décollage raté

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

victoria61

décollage raté

Message par victoria61 »

bonjour, voici mon rêve :
je partais en vacances organisées et j'étais avec ma mère dans un avion (je ne sais pas la destination) mais la piste de décollage était bizarre un peu comme un tremplin, et là  des tas d'avions décollaient les uns après les autres, des petits, des moyens, des grands, le notre était grand mais quand nous sommes sortis de cette piste, tous les avions se sont percutés, heureusement pas haut et nous nous sommes tous craschés.
Pas de morts, mais avec maman nous cherchions desespéremment le reste du groupe avec lequel on voyageait. Je n'arrivais à  retrouver personne et impossible d'arriver à  composer un numéro de téléphone avec mon portable, dans mon rêve je n'arrivais pas à  déchiffrer les numéros de téléphone de mes amis. C'était étrange. J'ai oublié aussi, dans l'aéroport aussi avant de décoller il y avait plein de militaires.
Voilà , je ne sais pas si ce rêve à  une signification particulière mais il m'a troublé à  mon réveil ce matin.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour victoria61

Un avion qui tombe signifie la fin de nos illusions.. et comme tu n'arrives pas à  rejoindre tes amis.. il est possible que tu perdres tes illusions sur une ou plusieurs de tes amis.
Les militaires representent souvent l'autorité mais représentent aussi la camaraderie et encore là  cela fait références à  tes amis...
Plusieurs avions.. des militaires... tentative de rejoindre (pas un, mais) plusieurs amis..

Le côté positif de ton rêve, c'est que les avions n'étaient pas haut et que personne n'est blessé... s'il y a une brouille entre amis... ce ne sera pas si grâve.. plus de peur que de mal.

Bonne chance A+
victoria61

merci

Message par victoria61 »

Je vous remercie beaucoup de votre interprétation.
Très bonne journée à  vous
Répondre