des limaces de partout, et accident de la route.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

des limaces de partout, et accident de la route.

Message par stanislaxurit »

bonjour à  tous!

Je suis dans une forêt, et je trouve un énorme cèpe magnifique, puis un autre...je les montre fièrement à  un ami, puis je m'aperçois que ces cèpes sont remplis d'énormes limaces noires, il en tombe des arbres aussi, il s'échappe une sorte de liquide visqueux et froid de ces bestioles et on dirait qu'il pleut dans la forêt tellement il y en a. je suis trempé et dégoûté...

Suite à  ça, je me retrouve en voiture sur une route qui borde la mer, il y a une armada de bateaux de toutes sortes, voiliers, bateaux à  moteur...etc on dirait qu'ils font une course. et puis il fait un vent de dingue, la mer est extrêmement agitée et on se demande comment les plus petits bateaux arrivent à  ne pas chavirer...là  je me retourne et je vois un bateau arriver à  toute vitesse, le hic, c'est que ce bateau avance sur la plage et se dirige droit vers nous, il arrive sur la route, j'essaye de l'éviter mais cela semble impossible, et empale notre voiture, mais seulement avec quelques dégâts minimes, par contre la voiture qui nous suivait (une panda rouge :P ) a pris cher...
Répondre