personne décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saline
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2007, 15:31

personne décédé

Message par saline »

Allo!......depuis quelque temps je rêve d'une personne morte. toujours le même reve, toujours la meme situation. nous sommes assis dans son véhicule (tres belle auto, camaro 78 noir intérieur en cuir)et nous parlons de son suicide. (il s'est pendu dans son sous-sol). je lui dis qu il n a pas à  s'inquieter que je vais veiller sur lui et qu 'il n a pas a poser ce geste. je le prend dans mes bras pour lui faire un calin, la police arrive et nous interromp. fin de l'histoire....il y a maintenant 7 ans qu il est decedé. c'est la premiere fois que je rêve a lui. ce n etait pas mon petit copain, plutot un tres bon ami.

a mon grand malheur...ca arrive regulierement que je reve a des situation du passé , lorsque je me reveille je suis toujours tres a l envers et je me sens pas bien.

je suis pourtant marié depuis 12 ans et j ai 4 enfants, un travaille que j adore....mais j ai toujours le sentiment que le passé me rappele a lui....est ce que je dois comprendre qquelque chose ???
merci de me repondre
Mac Fred
Messages : 11
Inscription : 03 avr. 2007, 20:10

Message par Mac Fred »

Je pense que son suicide a été une expérience traumatisante pour toi.
Tu culpabilises de quelques choses!?
Tu devrais aller voir un psy pour régler ce problème.
Mc.Fred.
Répondre