s'il vous plait je souhaiterai vraiment une reponse , merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

soannasosofa
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2007, 00:31

s'il vous plait je souhaiterai vraiment une reponse , merci

Message par soannasosofa »

j'ai révé que j'était tranquillement dehors et qu'une femme un peu en guenilles ( je pensais qu'elle était à  a rue ) me tend son bébé ( dans un caddie ) et me demande si je savait fermer sa couche ( alor que la couche était déjà  sur le bébé et qu'il sufisait alor de poser les languettes) et une dame à  coté me regarde d'un air de dire ( "ne t'occupe pas d'elle c'est une folle) et pourtant moi je ferme la couche du bébé . or , pendant que je la fermais, la mere du bébé , me fixe dans les yeux et part en reculant ...puis se met à  courrir .
Alors je ne comprenais pas , et j'ai compris que c'était une ruse pour qu'elle m'abandonne son bébé.je cours après elle avec son bébé dans les bras ( qui devait avoir 3-4 mois) et je la poursuit jusqu'au supermarché .mais c'est bizarre car en meme temps j'était contente d'avoir ce bébé, et j'avais presque pas envie de le lui rendre.. (je souhaiterai en avoir plus tard) .donc je l'ai suivie au supermaché, où elle attirait l'attention de tout le monde car elle souhaitait mettre fin à  ces jours .alor j'essayai de la faire changer d'avis par tous les moyens ( alors qu'elle était à  l'étage supérieur) et le temps que je la rejoigne la police était déjà s autour d'elle car elle s'était donné la mort.je me retrouvait donc avec son bébé dans les bras et je lui ai juré de bien s'occuper de lui (d'ailleur sa couche était desormais pleine à  craquer) .je pense que mon reve s'est fini ainsi car je n'ai pa la suite
Répondre