Changement fauteuils de salon ´´
Modérateur : ROSA ALBA
Changement fauteuils de salon ´´
Ma tante paternelle parle au tél avec mon ex il lui a avoué qu'il a rencontré qu'une seule fille qu'elle est bien et belle j'ai demandé a ma tante de savoir sil a fait d'autre rencontre après moi d'après ce que j'ai compris je suis la seule .en mm temps que ma tante parle je le vois sur un grand écran chez lui entrain de se débarrasser de ses anciens fauteuils de salon de séjour j'ai aimé le nouveau parce que l'ancien je le trouvais réellement pas a la mode !!!!
Re: Changement fauteuils de salon ´´
La couleur du nouveau est rose et mon ex était ravi ds le rêve
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !

=> Les meubles représentent tout ce que vous aurez à mettre à jour, à vivre demain.

=> Dans certains rêves il représente le processus d'incarnation, du passage de l'âme dans un corps de chair.. Le rose symbolise la naissance, mais aussi la renaissance.

=> C'est la couleur de l'univers féminin par excellence.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
sheraz a écrit :La couleur du nouveau est rose et mon ex était ravi ds le rêve

=> Dans la vie éveillée, nous savons ce que nous aimons et quels sont nos standards personnels

=> Par exemple, découvrir dans un rêve que l'on aime une couleur qui ne serait normalement pas appréciée dans la vie réelle suggère que nous devrions étudier la nouvelle couleur plus attentivement pour découvrir ce qu'elle à nous offrir

- Crystal Eye
- reveur d'Or
2ème complément d'info qui me parait important
sheraz a écrit : je le vois sur un grand écran chez lui entrain de se débarrasser de ses anciens fauteuils de salon de séjour....

-------------------------------------------------------

=> Le rêveur accorde plus d'importance à son monde intérieur qu'au monde extérieur.
----------------------------------------------------------------------------------------------

=> La représentation du divan stigmatise donc cette action ou le besoin de cette action (verbalisation)
________________________________________________________________________________
<<j'ai aimé le nouveau parce que l'ancien je le trouvais réellement pas a la mode >>

=> Avoir mauvais goût suggère que notre nourriture (spirituelle) ne nous nourrit pas
- Crystal Eye
- reveur d'Or
3ème complément d'info qui me parait important
sheraz a écrit :Ma tante paternelle parle au tél avec mon ex il lui a avoué qu'il a rencontré qu'une seule fille qu'elle est bien et belle j'ai demandé a ma tante de savoir sil a fait d'autre rencontre après moi d'après ce que j'ai compris je suis la seule

=> Vous avez toujours besoin de prouver aux autres que vous êtes digne de leur amour.

=> Vous avez quelque chose à vous annoncer à vous-même.