Changement fauteuils de salon ´´
Modérateur : ROSA ALBA
Changement fauteuils de salon ´´
Ma tante paternelle parle au tél avec mon ex il lui a avoué qu'il a rencontré qu'une seule fille qu'elle est bien et belle j'ai demandé a ma tante de savoir sil a fait d'autre rencontre après moi d'après ce que j'ai compris je suis la seule .en mm temps que ma tante parle je le vois sur un grand écran chez lui entrain de se débarrasser de ses anciens fauteuils de salon de séjour j'ai aimé le nouveau parce que l'ancien je le trouvais réellement pas a la mode !!!!
Re: Changement fauteuils de salon ´´
La couleur du nouveau est rose et mon ex était ravi ds le rêve
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !
Les meubles symbolisent les certitudes, les habitudes mentales, les comportements auxquels nous sommes attachés.
si le mot "meuble" signifie "mobile", en fait, les meubles "immobilisent", ils s'opposent au changement.
=> Les meubles représentent tout ce que vous aurez à mettre à jour, à vivre demain.
=> Dans certains rêves il représente le processus d'incarnation, du passage de l'âme dans un corps de chair.. Le rose symbolise la naissance, mais aussi la renaissance.
Enfin, le rose est aussi la couleur des petites filles. La rêveuse s'attarde dans le monde de l'enfance.
=> C'est la couleur de l'univers féminin par excellence.
si le mot "meuble" signifie "mobile", en fait, les meubles "immobilisent", ils s'opposent au changement.
=> Les meubles représentent tout ce que vous aurez à mettre à jour, à vivre demain.
=> Dans certains rêves il représente le processus d'incarnation, du passage de l'âme dans un corps de chair.. Le rose symbolise la naissance, mais aussi la renaissance.
Enfin, le rose est aussi la couleur des petites filles. La rêveuse s'attarde dans le monde de l'enfance.
=> C'est la couleur de l'univers féminin par excellence.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
sheraz a écrit :La couleur du nouveau est rose et mon ex était ravi ds le rêve
Reconnaître que notre environnement est de bon goût suggère que nous apprécions les belles choses
=> Dans la vie éveillée, nous savons ce que nous aimons et quels sont nos standards personnels
Dans les rêves, ces standards peuvent être déformés pour mettre en évidence un changement
=> Par exemple, découvrir dans un rêve que l'on aime une couleur qui ne serait normalement pas appréciée dans la vie réelle suggère que nous devrions étudier la nouvelle couleur plus attentivement pour découvrir ce qu'elle à nous offrir
A mesure que nous devenons plus sensibles et conscients, notre goût devient plus raffiné
Il en est ainsi au royaume spirituel, dans lequel nous apprécions des choses plus fines, plus belles
- Crystal Eye
- reveur d'Or
2ème complément d'info qui me parait important
éCRAN : SYMBOLE DE DISTANCEsheraz a écrit : je le vois sur un grand écran chez lui entrain de se débarrasser de ses anciens fauteuils de salon de séjour....
C'est une habitude chez vous de vouloir mettre un filtre, une distance entre vous et les autres.
En changeant de point de vue, vous aurez une autre vision du paysage; autrement dit de votre situation
-------------------------------------------------------
Similaire en partie au cinéma, la télévision implique une distanciation bien plus grande de la réalité.
L'individu est protégé de celle-ci par l'épaisseur de l'écran.
=> Le rêveur accorde plus d'importance à son monde intérieur qu'au monde extérieur.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Le divan symbolise le lieu de processus de verbalisation psychanalytique.
c'est donc dans les rêves de personnes suivant une psychanalyse que le divan apparaît le plus souvent
=> La représentation du divan stigmatise donc cette action ou le besoin de cette action (verbalisation)
________________________________________________________________________________
<<j'ai aimé le nouveau parce que l'ancien je le trouvais réellement pas a la mode >>
Quand une chose n'est pas à notre goût dans un rêve, elle ne se conforme pas à nos idéaux et standards
=> Avoir mauvais goût suggère que notre nourriture (spirituelle) ne nous nourrit pas
- Crystal Eye
- reveur d'Or
3ème complément d'info qui me parait important
La tante (paternelle ou maternelle) est un substitut de la mèresheraz a écrit :Ma tante paternelle parle au tél avec mon ex il lui a avoué qu'il a rencontré qu'une seule fille qu'elle est bien et belle j'ai demandé a ma tante de savoir sil a fait d'autre rencontre après moi d'après ce que j'ai compris je suis la seule
Rêver que votre mère (ou tante) parle de vous : Vous n'êtes pas sevré.
=> Vous avez toujours besoin de prouver aux autres que vous êtes digne de leur amour.
Acceptez-vous tel que vous êtes, au risque de leur déplaire
Prenez conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le futur père ou la future mère de votre descendance !