Promenade Salée!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

franketdudu

Promenade Salée!!

Message par franketdudu »

Bonjour,

J'arrive ici pour la première fois car mon rêve m'intrigue fortement.
Pour commencer, il faut savoir que j'ai un bébé de 1mois et demi et la veille du rêve on décide avec la maman de se séparer car je connait une autre femme que j'aime énormément. Le probleme est que depuis que ma fille est née, je ne la quitte pas et je n'ai pas pu partir encore.

Mon rêve le voici:
Je me promène avec ma fille en poussette dans une belle foret, dans celle ci, il y a des salins magnifiques et nous sommes obligés de rouler dessus avec la poussette. Au bout du chemin, se trouve une petite maison habitée par un homme,(que je ne connait pas) et qui fait le retour avec nous jusqu'aux salins. Arrivé à  ces salins, il me demande si je ne veux pas vendre un peu de ce sel, il est safrané et coute une véritable fortune au gramme.

Voila, je me suis réveillé sans savoir si j'en vendait ou pas.

Que peux signifier ce rêve? Je vous remerci d'avance
Frank
franketdudu

Personne?

Il n'y aurais personne pour me répondre?
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Franketdudu

Dans ton rêve, tu te promène avec ta fille dans une belle forêt = ce moment de ton rêve fait référence au moment magique que tu passes avec ta fille.. ton sentiment d'attachement qui est solide comme les arbres qui t'entourent et aussi enchanteur que cette magnifique forêt.

Les salins magnifique que tu es obligés d'écrasser = représente ta fille que
tu as le sentiment de l'écrasser par cette décision (partir).
L'homme que tu ne connais pas = cet homme c'est toi dans tes réflections..

la couleur safran = la capacité de voir plus loin.

tu te demandes si tu dois vendre (sacrifier) de ce précieux temps que tu affectionnes avec ta fille.. car pour toi, cela n'a pas de prix...

Ton rêve est un questionnement sur ce qui te préocupe le plus dans ton idée de séparation... le sacrifice de la présence de ta fille.

Voila, je me suis réveillé sans savoir si j'en vendait ou pas.

Ton rêve ne t'a pas apporté la réponse si tu partais ou pas..

Bonne chance A+
franketdudu

Merci

Merci beaucoup pour cette réponse.
Répondre