un mot

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mag91

un mot

Message par mag91 »

dans mon reve je me souvient que d'une chose....une voie me dissait"le grenier"...esque cela veut dire quelque chose???merci...ensuite je me suis reveiller!!
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour mag91

En effet cela peut signifier beaucoup de choses... mais c'est à  toi de le découvrir... le grenier est un endoit où on met des choses.. des souvenirs.. des objets de valeurs... dans les interprétations de rêves,il signifie aussi la pensée, l'intelligence.

Cette voix dans ton rêve te livrait un message.. il te faut trouver ce que cela signifie.. penses y avant de t'endormir à  nouveau et la voix ou des images vont venir t'éclaircir... si tu as réellement reçu un message dans ton rêve, ce dernier va revenir sous cette forme ou une autre et ce jusqu'à  ce que tu en ais compris la signification.

Bonne chance A+
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir mag

2 solutions :lol:

au sens propre : sii tu cherches quelque chose de perdu...va au grenier :lol:

au sens figuré : si quelque chose t'échappe en ce moment dans ta vie, la réponse se trouve dans ton subconscient, "grenier" qui a tout enregistré, voir refoulé depuis ta naissance.

Le tout est de savoir maintenant ce que tu cherches :wink:
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

et viva les doublons...j'adore :lol:
mag91

grenier!!!

Message par mag91 »

merci d'avoir répondu!!!
Répondre