Rêve de voyage bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cykymy

Rêve de voyage bizarre

Message par Cykymy »

Bonjour, voilà  j'aimerais que l'on me dise ce que mon rêve veut dire car il m'a beaucoup intriguer. Je rêve que je suis dans un wagon sur un rail de chemin de fer, il fait nuit noir je ne voit que des étoiles dans le ciel. Je me retourne et je voit plusieurs lunes ou planètes, je ne sais plus, de couleur oranger. Je trouve ça magnifique et je prend une photo avec mon téléphone. J'avance toujours et je me retrouve dans une espèce de galerie sous terraine, le rail monte et descend comme un grand huit, c'est vertigineux mais je n ai pas peur je suis juste déroutée car je ne sais pas où je vais. Dans les roches qui m'entoure je voit plein de minerais qui étincelle c'est super beau et je continue de prendre des photos avec mon téléphone. Le voyage continue et après un moment j'aperçois derrière une espèce de vitre sur ma droite, une ville qui ressemble aux villes extra terrestre que l'on peut voir dans certains films de science fiction. Il y des gens, des êtres humains mais je ne distingue pas correctement leurs visages. Je suis toujours seule dans mon petit wagon et je continue de prendre des photos. Après quelques minutes mon wagon s'arrête au bout du chemin de fer et au moment où je me lève pour sortir je me réveille. Qu'es que sa veut dire? Merci de vos réponses.
Cykymy

Re: Rêve de voyage bizarre

Message par Cykymy »

Quelqu'un pour interpréter mon rêve svp ?
Répondre