mer frere cochon et geupard qui se batte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

evanenzo
Messages : 58
Inscription : 09 avr. 2013, 15:17

mer frere cochon et geupard qui se batte

Message par evanenzo »

bonjour cette nuit j'ai reve que je retournée a l'appartement de mon enfance la porte d'entre été enlevé pour travaux apparemment,
je vais dans la salle a mange et voie une poussette double il y avait un sac a langer accroché celui de mon mon fils le plus petit ,
je l'ouvre et y voie deux biberons avec de la moisissure dedans et je me met a pleure en me rappelant que c'est quand il était petit je voulais pas les jette je c'est pas pourquoi.
puis j'atterri dans une cuisine avec ma mère et mon frère le plus petit il y avais une pizza au milieu et je me souvient être en colère contre eux deux et leur faire des remarque sur les façon de se comporte leur "sens gène" et faire passe le message en disant mon mari il aime pas trop ce genre d comportement alors qu'en vrai c'est moi qui supporte pas ca!! et la d'un coup je regarde sur le coté et un sanglier ce fais attaqué par un guépard j'essaye de le faire fuir ca marche pas j'attrape mon fils le plus petit par le bras en lui disant de se leve qu'il allé se faire manger et la mon frère y vas avec son fusille et la on me réveille ...

merci de vos réponses
Répondre