reves de poissons a linterieur de mon bras

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

margui03
Messages : 2
Inscription : 12 août 2015, 14:21

reves de poissons a linterieur de mon bras

Message par margui03 »

bonjour ,j ai fait un reve hier qui m a marque et j aimerai si possible avoir son interpretation:
voila en faite j etais dans une piece blanche qui ressemblait a un bloc operatoire;une femme avec une blouse blanche s est approché et m a demandait ce qu il se passait je lui ai fait voir mon bras gauche et on pouvait voir pleins de poissons a l interieur qui bougeaient encore et qui etait encore vivant .la femme en appuyant sur mon bras a fait sortir un grand poisson pleins de couleurs brillante,puis elle m a ouvert le bras en enlevant mon bras ,je ne pouvais voir que mon os .puis cette femme a pris mon bras et la secouer au dessus d un bac et pleins de poissons sont sorti puis elle m a dit que pour remettre mon bras et le recoudre il fallait que je sois endormi et la j ai paniqué car je ne voulais pas etre endormi et mon reve se fini avec cette femme avec trois aiguilles aux embouts rouge et bleue.s il vous plait aidez moi a comprendre ce reve ,il m a tellement marqué sachant que d habitude je me rappelle jamais de mes reves,merci d avances a vs
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: reves de poissons a linterieur de mon bras

Message par kaleidoscope »

Suivez-vous actuellement une thérapie quelconque?
margui03
Messages : 2
Inscription : 12 août 2015, 14:21

Re: reves de poissons a linterieur de mon bras

Message par margui03 »

oui tres bon dicton :)
Répondre