bébé mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ecostarc
Messages : 2
Inscription : 13 août 2015, 10:25

bébé mort

Message par ecostarc »

Bonjour,
je suis une femme en couple avec une petite fille de 7ans. j'ai fait un rêve étrange, j'aimerais demander votre aide pour le comprendre .
J'ai rêvé que j'ai été enceinte, l'heure est venu d'aller à  l'hôpital pour accoucher. la-bas ils ont trouvé que j'avais un très petit ventre. ils ont constaté que le bébé était mort dans mon ventre. ils m'ont demandé ce que j'avais fait pendant la grossesse. j'avais honte dans mon rêve et j'ai répondu que j'avais fumer, j'avais bu d'alcool et j'avais même pris des antibiotiques. ils ont répondu qu'ils devaient m'opérer pour sortir le bébé mort. après l'opération j'ai été dans une salle toute seule avec beaucoup de saignements , les médecins s'occupaient pas de moi comme si je le méritais pas.
Merci de votre aide en avance,
Agota
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: bébé mort

Message par kaleidoscope »

On dit souvent qu'un bébé représente un projet. En avez-vous un, ou en auriez-vous un qui est 'mort' avant d'être réalisé?
ecostarc
Messages : 2
Inscription : 13 août 2015, 10:25

Re: bébé mort

Message par ecostarc »

Bonsoir , merci de votre réponse . Le projet a été d'avoir un bébé . Pour l'instant avec mon compagnon nous avons abandonné ce projet par peur . Lui , il n'est pas encore sûre que l'idée d'avoir un enfant est bonne et moi je me rends compte que j'aimerais en avoir un 2ème enfant mais j'ai très peur qu'il y aurait des complications . Ma première enfant est née avec une maladie génétique et j'avais également une grossesse difficile . Peut -être j'ai fait ce rêve pour ces raisons?
Répondre