Aidez moi a comprendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laurafrk
Messages : 2
Inscription : 17 août 2015, 10:05

Aidez moi a comprendre

Message par Laurafrk »

Voilà  cette nuit j'ai fait un cauchemar et je ne comprends pas la signification..

Je suis dans la cour de chez moi et ma mère est de l'autre côté du portail qui est ouvert et d'un coup elle me cris baisse toi, je me baisse et un homme cagoulé passe avec une arme ma mère cours vers moi, l'homme la vois et lui met le canon entre les deux yeux tire mais sa ne la tue pas, elle es juste sonner..
Je ne sais pourquoi mais je suis persuader que ces mon beau père quand il enlève son masque ces mon père et il tire encore 2fois sur ma mère je suis tétanisé, j'ai peur.. Ma mère est a l'hôpital entre la vie et la mort et je me réveille en transpirant et complètement paniqué souffle couper à  la limite de pleurer..
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Aidez moi a comprendre

Message par kaleidoscope »

«Je ne sais pourquoi mais je suis persuader que ces mon beau père»: Si vous en êtes persuadée, c'est que l'homme de votre rêve le représente réellement. L'intuition, et surtout la certitude, ne trompe pas. Rien à  voir avec un aspect de vous-même (votre soi-disant aspect masculin), mais tout à  voir avec lui (votre beau-père).
Laurafrk
Messages : 2
Inscription : 17 août 2015, 10:05

Re: Aidez moi a comprendre

Message par Laurafrk »

Merci de votre réponse
Répondre