Bonjour,
J'ai, cette nuit, fait un rêve troublant.
Je suis dans une sallle du genre cafétéria avec la plus jeune de mes filles et je suis entrain de lui dire que j'ai été condanné à mort. Je pleure beaucoup et je ne sais pas quand l'exécution aura lieu. Je suis condanné car un personne est morte, par suicide. Je suis désespéré et je voudrais retourner en arrière. Je me rend vers ma chambre qui est situé dans un espèce d'immeuble salle et gris. Je veux parler à une responsable pour connaître la journée de l'exécution. Elle me répond que c'est l'infirmière en chef qui décide et comme elle a oublié le dossier peut-être que cela n'aura jamais lieu. Je continue mon chemin et là je vois un jeune homme se lancer d'une fenêtre et je sais que quelqu'un sera condanné pour se suicide. Dans des chambres pleins d'homme gros comme des géants pris dans un petit espace. IL sont malade, handicapés et très salle.
Je n'ai pu me rendormir après ce rêve. Que dois-je en déduire?
rêve troublant
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Mandoline
Ta chambre grise et sale.. représente le côté terne de ton existance.
Le suicide d'une autre personne signifie que tu t'empêches d'exister. C'est comme si tu n'osais pas vivre et que ton énergie se retourne négativement contre toi.
Ta condanation est là pour t'en faire prendre conscience. C'est un appel pour exister plus librement et ouvertement. Il y a des choses à changer dans ta vie , afin de vivre plus pleinement ton existance.
En un mot, ton rêve te demande de penser à toi.. et de faire ce qui te plait réellement dans la vie.. sans avoir à demander aux autres (infirmière), quand tu va enfin pouvoir changer.
A+
Ta chambre grise et sale.. représente le côté terne de ton existance.
Le suicide d'une autre personne signifie que tu t'empêches d'exister. C'est comme si tu n'osais pas vivre et que ton énergie se retourne négativement contre toi.
Ta condanation est là pour t'en faire prendre conscience. C'est un appel pour exister plus librement et ouvertement. Il y a des choses à changer dans ta vie , afin de vivre plus pleinement ton existance.
En un mot, ton rêve te demande de penser à toi.. et de faire ce qui te plait réellement dans la vie.. sans avoir à demander aux autres (infirmière), quand tu va enfin pouvoir changer.
A+
Merci Mouskel,
Ben je crois que tu as raison.
En fait depuis quelques temps j'ai envie de vendre la maison et de voyager avec le profil que j'y ai fait. Mais j'ai peur de faire une erreur. J'attend vraiment que quelqu'un me pousse dans le dos. Ta réponse m'y fait d'autant plus réfléchir
C''est vrai aussi que ma vie est terne. J'aimerais bien avoir un nouvel amoureux!!!
Merci,
Mandoline
Ben je crois que tu as raison.
En fait depuis quelques temps j'ai envie de vendre la maison et de voyager avec le profil que j'y ai fait. Mais j'ai peur de faire une erreur. J'attend vraiment que quelqu'un me pousse dans le dos. Ta réponse m'y fait d'autant plus réfléchir
C''est vrai aussi que ma vie est terne. J'aimerais bien avoir un nouvel amoureux!!!
Merci,
Mandoline