dans un champ de mines

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

dans un champ de mines

Message par stanislaxurit »

bonjour à  tous,

mon rêve se déroule sur la plage d'un lac de montagne, je vois une sorte de ponton à  demi immergé avec plein de moules de taille imprssionnante, je dis aux gens que c'est bizarre de trouver des moules dans un lac d'eau douce...

je me rends ensuite sur une plage entourée de fil de fer barbelé, et je dis à  mes amis qui m'ont accompagnés que l'on s'est mis dans un pétrin pas possible parce que c'est un champ de mines.

comme un con après avoir dis ça je remarque que je met le pied sur une mine, je regarde le mécanisme de mise à  feu qui se déclencherais au moindre mouvement de mon pieds...je suis terrorisé.

je demande à  un de mes meilleurs amis si c'est possible d'éviter la mise à  feu?
il me réponds que c'est impossible, que je suis voué à  exploser avec la mine :cry: , voyant que je n'ai aucune chance de m'en sortir, je lève le pied et, en voyant que la mine n'esplose pas je la jette très loin dans le lac, elle n'explose pas.

la particularité de ce rêve est que je parle russe parfaitement bien et sans accent (mes amis m'en font d'ailleurs la remarque); pourtant je ne connait rien à  cette langue...
Répondre