Hello!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Hello!

Message par Nocturne »

J'ai fais de nombreux rêve depuis, mais j'arrive à  plus , ou moins, interpréter seule...
cette fois si le message est très fort, si fort que j'en suis déboussolé... j'ai besoin de votre aide les amis :)
Je vous raconte...

J'apprend que mon copain m'as trompé, donc je décide d'aller a la rencontre de la fille, nous nous donnons rendez-vous sur une place publique, il y a une fontaine tout près. Elle n'arrive , pas seule... et elle a l'air décidé a se battre, alors que j'étais venue en paix.
Elle est avec une autre fille, je leurs demande leurs prénoms, et elles me répondent que ça ne me regarde pas, ensuite, ce que je vais foutre avec son mec. Je lui demande depuis combien de temps elle est avec, elle ne me répond pas et me dis qu'importe il est a moi. J'essaie de lui dire que ça fais longtemps que je suis avec, et que j'ai besoin de savoir ce qu'il m'as fait. Elle commence a devenir très agressive , et s'avance vers moi , elle essaye de me frapper, je la repousse, parce que je n'ose pas la frappé, je suis aller au coiffeur hier et mon cuire chevelue est irrité (Dans le rêve comme dans la vrai vie lol) Ce n'est pas le bon moment pour me faire arraché les cheveux...
Je m'en vais, je vais a la rencontre de mon copain, qui me dit que c'est ma faute, parce que je n'ai pas voulu couché avec lui pendant un mois , que c'étais trop dur, et que si je l'avais fais il ne m'aurait pas tromper. Tout étais ma faute, et en plus c'étais "il y à  longtemps"
Je pleure, je pleure, et je pleurerais comme ça tout le reste du rêve, je lui demande pourquoi, comme un bébé, je n'ai rien d'autre qu'un sourire, je pleure comme une larve, j'essaie de le frapper pour le faire réagir, j'essaie de le frapper de toute mes forces, avec toute ma rage, mais ça ne fonctionne pas, il n'as pas mal, et je pleure comme... comme... je ne trouve pas les mots.
Je pleure toute seule, et j'essaie d'articuler des mots pour parlé a quelqu'un qui n'existe pas tant je suis déprimé, j'espère que l'invisible va me répondre, la tristesse, dans mon rêve, me rend folle.

Ensuite, je suis a mon entraînement de combat-cardio-danse , avec la femme de mon maître d'art martiaux (la prof), et d'autre femmes de mon club qui pratiquent ça avec elle. Je me met a pleuré dans la salle de danse en pleine chorée, et je tombe par terre, je pleure toute les larmes de mon corps, je ne peux même pas expliqué pourquoi, ma mère alors, explique aux autres filles ce qu'il m'arrive. Ma prof de danse est révolté contre l'attitude de mon "copain", et appel notre maître, il débarque dans les minutes qui suivent avec tout les autres membres du club, ils essaient de me parlé de me consolé , mais je pleure tellement que je n'arrive pas a me concentré sur ce qu'il me dise, je suis juste contente que mon maître sois ici, il va botté les fesses a mon copain. Je regarde d'ailleurs son visage, il est mort de honte, il baisse la tête et tente de faire profil bas, il se sent très mal.

Ensuite, nous trouvons dans un réfectoire, mais il est rangé de façon a ce qu'il y est une barre d'accusé, une place pour la victime, et tout les témoins...

Chacun se lève, tour a tour , et ils ont écris des pancarte avec des mots qu'il ont écrit eux même, il viennent en face de mon copain, et lève la pancarte avec un regard très dur envers lui. Il y avait beaucoup de pancarte, les suivantes m'ont marqué :
"1/20...."
"TU NEXT!!!!!"
"Tu a déconné grave"
"Idiot"

Et quelqu'un avait une pancarte avec écrit "C'est la vie" du genre, il n'y avait pas de quoi en faire un scandale, ce sont des choses qui arrive, cette pancarte m'as fait beaucoup de mal, mais les autres, ne m'ont pas fait mal, elle m'ont déboussolé totalement...
Je pleurais, toujours.

Ensuite, je suis dans la Neige, j'essaie de m'amusé il y a tout les gens de mon club, des gens de ma primaire, des gens que je n'ai connu que de loin, des tas, et des tas de personne, ils sont tous autour de moi et essaie de me consolé , tout le monde est là , et veillent a ce que j'aille bien. J'ai le coeur lourd , et n'arrive pas a me retenir de pleuré a certains moment, même si des centaines de personne sont la bien intentionné , je ne peux pas pensé à  autre chose... et je pleure.

A mon réveille, tant ce rêve était intense, j'ai détesté mon copain, et il a fallut un bout de temps pour que je m'en remettes, mais c'est comme si il m'avait VRAIMENT, fait du mal. Comme si c'étais vraiment vrai, vraiment sa faute, tout était encore vrai en moi, même si je savais que ce n'étais qu'un rêve...
Même si je savais que ce n'étais qu'un rêve, j'ai continué de pleuré, encore aujourd'hui, je passe du temps a me regardé dans le miroir en temps normal, là , le peu de fois ou je l'ai fais, j'ai pleuré... Je n'aime pas mon reflet, c'est bien la première fois que ça m'arrive.

Tout va bien avec mon copain par contre... Hier quelqu'un m'a blessé, pas volontairement, voici ce qu'il m'as dit :

"Tu est une boîte remplis d'énergie , si tu l'ouvre ça explose, mais si tu la garde fermé, tu bouillis tu dois contrôlé ta force."
"Tu a un corps, un corps de femme, un visage de femme et un beau visage de femme, mais au fond de toi tu ne laisse pas la femme vivre, donc en toi tu n'est pas une femme."
"Sois comme un chat, sois délicate"
"Ton apparence est féminine, mais rien d'autre chez toi ne l'est."

Ce sont ces phrases là , qui ont enclenché cette tourmente, en moi, j'en suis certaine...
Répondre