Explication mini film intriguant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
steph@ne
Messages : 6
Inscription : 21 août 2015, 10:02

Explication mini film intriguant

Message par steph@ne »

Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum! Je m'appelle Stéphane j'ai 35 ans et je suis dans le sud!
J'ai révé il y a 2 jours d'une histoire assez surprenante, des rêves j'en ai dejà  fais mais jamais aussi précis et long! Si je vous raconte cela quelqu'un pourrait il me le décripter?
Merci
Stéphane
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Explication mini film intriguant

Message par kaleidoscope »

Mais oui! Racontez-le.
steph@ne
Messages : 6
Inscription : 21 août 2015, 10:02

Re: Explication mini film intriguant

Message par steph@ne »

Ok sympa, je vais essayer d'être court!
Il démarre, je suis entrain de conduire dans un petit 4*4 genre qashquai ou autre... c'est le soir mais il fait encore jour, je suis sous une pluie terrible et je roule sur un petit chemin trés boueux au milieux d'une foret.
Au bout d'un moment j'arrive sur une clairière assez vaste mais ce n'est pas de l'herbe au sol c'est de la boue trés liquide puisqu'il pleut fort, a ce moment là  l'orage s'intensifit les nuages sont hyper sombre par endroit. D'un coup en voyant cette boue je me dis que cette terre doit etre tres bonne et je me dis qu'il m 'en faut pour mes plantes! Je m'arrette au milieux de la clairiere descend de la voiture regarde le ciel tres menacant et je commence a essayer de recuperer de cette terre enfin cette boue quoi! A ce moment là  je sens une présence qui me regarde, je me releve et regarde autour de moi et en meme temps l'orage commence a me faire peur, gros eclairs... Et donc sur un promontoire assez loin mais pas trop puisque j'ai pu voir une jeune fille habillé de blanc mais avec une capuche noire qui la caché un peu, elle etait debout a l'avant d'un rocher a la sortie de la foret. Elle me regardait fixement et me fesait signe de son doigt d' une interdection elle me disait non en fait! au depârt puis apres le geste est devenu plus ferme et me fesait signe de partir en tendant son bras et son index! C'est a ce moment là  que j'ai eu peur et que je me suis réveillé!
C'est la première fois que que c'est aussi long et clair comme réve!
Si votre expérience peux m'aider a comprendre je veux bien§
Merci
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Explication mini film intriguant

Message par kaleidoscope »

Mon expérience pourrait effectivement vous aider, mais j'utilise la méthode dite par interview, ou méthode par associations personnelles d'idées, ce qui exige une connaissance minimale de la personne et de sa situation actuelle, car nos rêves nous parlent de nous, de ce que nous sommes, vivons et avons vécu. Or, à  part de savoir que vous êtes un homme de 35 ans, je n'ai aucune information...

Quelques questions :
1) Pourquoi parlez-vous d'un FILM?
2) Vous conduisez un «petit 4*4 genre qashquai ou autre»: que vous dit ce véhicule? (un 4X4 de Nissan, très précis! :))
3) «Je suis sous une pluie terrible et je roule sur un petit chemin trés boueux au milieux d'une foret»: A quoi une telle situation peut-elle bien correspondre, analogiquement, dans votre vie? (Tout est là , d'après moi. Une fois que vous l'aurez identifiée, le rêve s'éclairera de lui-même, du moins en grande partie.)
4) Il s'agit de BOUE et, pourtant, vous croyez que voilà  une terre fertile pour vos plantes... Comment expliquez-vous cela? De la boue pour des plantes...
5) Et cette jeune fille, qui vous dit de ne pas prendre de cette boue... Qui peut-elle bien être? Il pourrait très bien s'agir d'une femme que vous connaissez, dans la réalité, et qui a le même comportement (interdiction) que celle du rêve.

Bonne réflexion!
steph@ne
Messages : 6
Inscription : 21 août 2015, 10:02

Re: Explication mini film intriguant

Message par steph@ne »

Bonjour et merci ! Et oui je comprends que cela soit très personnel.
Je peux répondre à  quelques points mais pas tous . . .
1) je parle d un film car c est comme ça que je l ai ressenti un film qui se déroulait dans ma tête.
2) pour le 4*4 qui était gris et pas du tout un modèle qui me plaît aujourd'hui! J ai pensé à  M en acheter un mais pas pas du tout celui que j ai rêvé !
3) rouler sous la pluie j adore! Par contre je suis phobique des orages, Sans regarder la météo je sais à  quelques heures près quand il va y avoir un orage mdr!
Et pour les 2 autres points en revanche j ai pas trop d explications sur l interdiction, sur cette jeune femme, ni au travail ni dans les perso je peu trouver cet jeune femme et l interdiction. Et la boue... Aucune idée je pense que ça doit être autre chose !
Merci
Stéphane
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Explication mini film intriguant

Message par kaleidoscope »

Désolé Steph@ne, mais avec le si peu que vous dites (un peu plus que le minimal, et encore), je ne peux aller plus loin. Cependant, si le forum vous gêne (comme il gêne bien des personnes, puisque, comme déjà  dit maintes et maintes fois, nos rêves nous parlent de NOUS, et uniquement de NOUS), alors nous pouvons toujours communiquer en privé. Si cela vous intéresse, mon adresse courrielle est kaleidoscope985@ gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Bonjour (ou bonsoir) Steph@ne !

G commencé le décryptage de ton rêve :) G bientôt terminé !
Tu auras, incessamment sous peu, les réponses à  tes questions, grâce aux significations symboliques des principaux éléments-clés de ton rêve :D

Je te souhaite bonne réception et bonne lecture... n'hésite pas à  me solliciter sur les points obscurs pour lesquels ton esprit resterait "imperméable" (sans jeu de mots :lol: )

Bon Dimanche :D
Dernière modification par Crystal Eye le 23 août 2015, 04:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Suggestion d'interprétation (décryptage symbolique)

Message par Crystal Eye »

<< je suis en train de conduire un petit 4*4 gris >>

:arrow: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:!: La route dans un rêve suggère notre voie individuelle


:idea: [u]De même que chaque véhicule décrit le corps du rêveur et sa façon d'être, la route reflète sa façon de faire[/u]

:?: Si un bout de route particulier est mis en évidence par le rêve, cela peut symboliser une période de vie
------------------------------------------------------

:arrow: Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions.

:idea: Ainsi la femme ou l'homme assis au volant de sa voiture représente symboliquement l'être maître de ses pensées et de ses désirs, contrôlant et dirigeant son véhicule corporel ou son enveloppe charnelle, se mouvant, se déplaçant, donc évoluant grâce à  ses émotions et à  ses sentiments.

=> Qui plus est, la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée

-----------------
:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>> (mobile)
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

=> C'est de vous dont il s'agit !
:!: La couleur ou la taille de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à  vous adapter

------------------

:arrow: Gris : mélange du blanc et du noir.

:idea: Le gris représente une union de deux principes opposés, une harmonie, une relation au monde, ou à  la vie moins contrastée et donc moins dans les extrêmes. C'est une sorte d'équilibre.

=> C'est ce sens qui prévaut quand le gris apparaît de façon lumineuse, qu'il est apaisant

:!: Quand le gris est terne, c'est la monotonie qui est représentée, C'est la notion de la grisaille, que le rêve décrit, de climat un peu triste et dépressif


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Prendre conscience de la taille dans un rêve met en évidence nos sentiments par rapport à  une personne, un projet ou un objet.

« Grand » pourrait suggérer important ou menaçant, tandis que « petit » pourrait indiquer la vulnérabilité ou quelque chose de plus petit que nous

=> Ainsi, une grande voiture serait la conscience de l'expansion de soi, tandis qu'une petite voiture refléterait une intensité de sentiments

--------------

:arrow: Le chiffre 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)
:idea: Quatre fois 4 signifie plénitude chez les indiens Pawnee.
:!: La répétition du 4 (voiture 4/4 par exemple) vous apporte la sécurité matérielle.


=> Vous prenez place dans la société, dans la vie. Travail et effort vous promettent une récolte prochaine. Vos bases sont solides, et aucun danger ne pointe à  l'horizon.

_______________________________________________________________


<<c'est le soir mais il fait encore jour >>

:arrow: Crépuscule : symbole de mélancolie, nostalgie
:idea: Une période de votre vie se termine, et annonce la prochaine.
:!: Renouveau en perspective !


:?: Soir : le temps se raccourcit. :idea: C'est une fin de cycle.
=> Vous terminez une période de votre vie.


______________________________________________________

<< je suis sous une pluie terrible >>

:arrow: Voir et entendre l'eau tomber symbolise le pardon et la grâce.

=> La pluie est une métaphore des larmes qui coulent, les pleurs, et la tristesse.


:idea: La pluie représente, selon votre sensation dans le rêve, votre chagrin ou votre délivrance
 :?: Pluie torrentielle : :idea: vous allez droit vers une prise de conscience fulgurante, mais celle-ci sera douloureuse

 :?: Pluie d'orage : :idea: fin des tensions ; vous retrouvez le bien-être

____________________________________________________________


<< et je roule sur un petit chemin trés boueux au milieux d'une foret.>>


:idea: Le chemin symbolise une évolution intérieure et spirituelle. Le chemin n'est pas toujours facile à  trouver. C'est une voie ignorée de la plupart des hommes, moins aisée et moins normalisée.

=> C'est une évolution lente et parfois pénible. elle est néanmoins réelle. C'est un juste chemin.

----------------------------------

Sombre, désordonnée, peuplée d'animaux, obscure, la forêt est un appel à  l'introspection et à  la découverte de son inconscient.




__________________________________________________________________

<< Au bout d'un moment j'arrive sur une clairière assez vaste >>

=> Rêver de clairière annonce une période infiniment heureuse, contrastant avec la période de grosses difficultés qui s'achève.


:?: Si vous rêvez d'une clairière éclairée, vous êtes sur la bonne voie pour trouver des solutions à  vos problèmes

----------

:idea: Voir un espace ou y pénétrer, c'est aborder le lieu de vos réalisations. :?: Selon qu'il sera petit ou grand, il décrit vos potentialités sur le plan matériel ou spirituel


______________________________________________________

<<mais ce n'est pas de l'herbe au sol c'est de la boue très liquide >>

:!: L'eau boueuse indique la confusion.

:?: Si l'eau est noire, c'est un signe de totale rupture avec ce monde informel de l'inconscient.
:!: Il faut surmonter sa peur et oser regarder à  l'intérieur de soi.
:!: La reconnaissance de cette partie de soi est nécessaire à  un épanouissement personnel

------------------------------------------

:arrow: Du liquide dans les rêves peut avoir plus d'une signification
:idea: Parce qu'il est toujours lié au flux, il peut représenter l'idée de permettre aux sentiments de couler librement

:!: La couleur du liquide peut être importante puisqu'elle peut nous indiquer quels sentiments et émotions sont à  traiter

=> Quand quelque chose d'inattendu est liquide dans un rêve, nous sommes dans une situation qui va changer
:!: nous devons être prêt à  suivre simplement le courant pour maximiser le potentiel de cette situation

-------------------------------------

:arrow: La boue est souvent associée à  des images négatives.
:?: Qui n'a pas vu son nom traîné dans la boue un jour ou l'autre, ou n'a pas été victime de calomnies ? Votre inconscient s'exprime peut-être directement sur la manière dont vous êtes perçu en ce moment.

:?: Vous êtes-vous embarqué dans une relation ou un comportement qui aurait <<sali>> votre nom ou votre réputation ? Est-ce qu'une relation amoureuse ou familiale vous affaiblit, vous empêche d'avancer ?


------------------------------------------------------------------------------


:arrow: Mélange de terre et d'eau, deux éléments d'aspect féminin, la boue est révélatrice d'une trop grande prépondérance de cet aspect. Au lieu d'en recueillir les bienfaits l'individu est considérablement ralenti dans sa progression ; ces deux éléments s'annulent, enlisent la personnalité et empêchent la libre expression des éléments opposés et complémentaires.

=> Chez une femme la boue révèle une nature trop passive sans dynamisme ni vitalité.

=> Chez un homme elle peut révéler une emprise trop grande de sa mère sur son psychisme qui empêche l'extériorisation de sa nature masculine.

:?: Si cette nature est refoulée elle peut se manifester par des accès de colère ou des désirs de violences, une instabilité psychique.

=> Les rêves de boue sont révélateurs d'une grande difficulté à  avancer, à  progresser selon les modes normaux de l'évolution humaine, d'un état dépressif installé


________________________________________________________


<< a ce moment là  l'orage s'intensifie les nuages sont hyper sombres par endroit. >>


=> NUAGES LOURDS SOMBRES ET MENAçANTS : UNE PéRIODE DIFFICILE POINTE

1- Rêver à  des nuages, selon les divers éléments du rêve, peut démontrer que nous nous sentons éclipsés par quelqu'un ou quelque chose

=> Ce rêve peut aussi nous avertir de la possibilité de difficultés ou d'un danger à  venir

2- nous pouvons souffrir d'une dépression latente qui ne pourra être traitée qu'après que nous lui ayons donné une forme dans un rêve

__________________________________________________________________


<< D'un coup en voyant cette boue je me dis que cette terre doit etre tres bonne et je me dis qu'il m 'en faut pour mes plantes >>


:arrow: Boue : symbole des difficultés du quotidien

=> Tout vous est pénible en ce moment. Vous n'arrivez pas à  sortir de vos difficultés. il faut repartir de zéro


:idea: Votre situation présente est en train d'évoluer.
=> Même si vous traversez une période difficile, tout est possible, à  condition de regarder les choses en face et d'agir sans vous presser.


:idea: Les bains de boue annoncent un bien-être physique

=> Promesse de renaissance du corps.


------------------------------------------------------------------------------------


:?: si les plantes dépérissent, des personnes de votre entourage _ ou vous-même _ ne nourrissent pas leur corps de manière convenable. Il y a peut-être un problème de santé.

:idea: Chez un adolescent (garçon), une plante peut symboliser une mère étouffante, envahissante, qui imprègne tout son psychisme et l'empêche d'affirmer sa nature véritable, surtout si c'est un garçon

___________________________________________________________________

<< Je m'arrête au milieu de la clairière, descend de la voiture >>

:arrow: Centre (milieu) : symbole de réunion, de point de convergence
 :?: Si vous rêvez que vous êtes "au centre", à  vous de rechercher le point unique où toutes vos potentialités se rassemblent pour créer votre personnalité

-----------------------------------------------------------------
:idea: Sortir de la voiture, c'est comme sortir de la maison : c'est sortir de soi...s'extérioriser
:!: Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres

______________________________________

<<regarde le ciel très menaçant >>


:arrow: Contempler le ciel nocturne, seul ou en compagnie, est le signe d'un besoin impérieux de changement _ combattu en général par l'habitude, ou la peur de l'inconnu

:?: Ciel noir ou menaçant : :idea: il témoigne des zones inconnues de votre esprit; :!: celles, précisément, dont l'approche vous fait peur

_________________________________________


<<et je commence a essayer de récupérer de cette terre enfin cette boue >>


:arrow: La terre est l'expression première de notre incarnation
=> Tout ce qui se rattache à  la terre exprime le passif, le réceptif, le féminin, la mère.


:idea: Rêver de tout élément se rapportant à  la terre rappelle nos acquis, nos origines (famille, ancêtres, etc). elle représente aussi le fruit de nos actions


:!: Par ailleurs, si la terre ou les éléments qui la composent nous apparaissent calmes, doux, et sécurisants, cela signifie que nous jouissons de bases solides, d'une bonne santé et d'un bon équilibre

:!: En revanche, si ces mêmes éléments ont dans le rêve une force d'agression, leur présence traduit une profonde souffrance, voire un malaise


_____________________________________________________________________


<< A ce moment là  je sens une présence qui me regarde >>

:?: Vous êtes suivi dans tous vos faits et gestes par un regard qui vous angoisse ? : :idea: vos actes ne correspondent pas à  votre conscience profonde.

=> Vous culpabilisez.



:idea: N'importe quel rêve qui a rapport avec l'oeil est lié à  l'observation et à  la discrimination;
:!: C'est aussi l'indicatif d'édification et de sagesse, de protection et de stabilité.

---------------------------------------

:arrow: Voir un oeil qui vous observe, c'est porter un regard sur soi.
:idea: Vous avez quelque chose d'important à  comprendre sur vous-même, si votre conscience, elle, ne l'a pas encore perçu.
:!: Ce que l'état d'éveil n'autorise pas, pour l'instant, le sommeil, lui, a tout loisir de vous en informer. Et il ne s'en prive pas.

=> Votre inconscient vous invite à  vous regarder en face, à  regarder l'angoisse et l'inquiétude tapies au fond de vous.
:!: Ce rêve peut revenir.
:!: Il disparaîtra le jour où vous aurez accepté de regarder ce qui ne va pas entre vous et vous. C'est le moment d'interpréter !
________________________________________________________________________


<< je me relève et regarde autour de moi >>

:?: Se relever : :idea: renaissance après une période difficile

---------------------------------

:arrow: REGARDER, CONTEMPLER: Symbole de bilan et analyse
 :idea: Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir. :!: C'est l'heure du bilan


___________________________________________________________

<<et en même temps l'orage commence a me faire peur, gros éclairs... >>

:arrow: Orage : (Feu, Air, Eau associés) nécessité de sortir du quotidien pour vivre avec passion

:idea: Votre énergie (Feu), votre intelligence (air) et vos émotions (Eau) s'unissent pour un même combat : <<vivre intensément>>

-----------------------------------
:arrow: Eclair : symbolise la prise de conscience subite
:idea: L'éclair annonce un tournant, une transformation rapide, décisive, dans votre vie.
:!: C'est le moment de créer, d'être productif

--------------------------------------

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant

:idea: Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.

:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

_____________________________________________________________


<<Et donc sur un promontoire assez loin mais pas trop >>

:arrow: plateforme :
:idea: nous atteignons un endroit qui n'est pas difficile après une dure montée

=> parfois, cet endroit peut représenter une période de paix et de calme, mais aussi le moment où plus aucune énergie n'est disponible

----------------------------------------

:arrow: Observatoire : symbole de réflexion, examen
:?: Et si c'était le moment de vous arrêter un peu de faire le point ?
:idea: Une période de bilan se révèle nécessaire

-----------------------------------------------------

:arrow: Dans les rêves, l'espace et le temps peuvent être confondus

:idea: Quelque chose de proche signifie quelque chose de récent, d'actuel.


=> Rêver à  quelque chose qui est loin peut indiquer une distance dans le temps, passé ou futur, selon le rêve


____________________________________________________

<<j'ai pu voir une jeune fille habillée de blanc mais avec une capuche noire qui la cachait un peu, >>

=> Quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.
:!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:arrow: la jeune fille symbolise une des composantes de VOTRE personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.
:idea: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

--------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà  de votre condition humaine.
:!: C'est un authentique appel à  la puissance divine.

:idea: Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire. :!: c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.

=> Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. :!: Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>
---------------------------------------------------
:?: Blanc et noir : :idea: Angoisses existentielles

-------------------------------------------------
:?: Tête cachée ou encapuchonnée : :idea: vous êtes dans une période de concentration, et rien ne peut vous distraire

=> vous avez besoin de silence et de recueillement

__________________________________________________________________


<< elle était debout a l'avant d'un rocher a la sortie de la foret >>

:arrow: Rochers : symbole d'immuabilité, stabilité et force
:idea: Suivant les difficultés que vous rencontrez, vous avez un effort important à  fournir pour améliorer vos conditions de vie

:?: Si vous rêvez de rocs ou de roches, vous pouvez vous retrouver entre le marteau et l'enclume, c'est-à -dire dans une situation difficile

:!: spirituellement, vous aurez besoin, à  un certain point, de passer d'une difficulté au refuge d'un sanctuaire

____________________________________________________________________


<<Elle me regardait fixement et me faisait signe de son doigt d' une interdiction elle me disait non en fait, >>


:?: Vous êtes pétrifié par un regard ou vous ne pouvez ni courir ni bouger : :idea: la peur de la vie vous immobilise

----------------------------------------------

 :?: Si vous rêvez que vous êtes "contrôlé", vous brimez vos pulsions et créez inutilement des interdits

=> ce personnage de nos rêves est craint encore plus que dans le réel

:idea: C'est le "superviseur", celui qui veille au bon fonctionnement de notre psychisme
:!: C'est lui qui nous permet de rester intègre, vis à  vis de soi et des autres


=> Toute forme de tricherie, de mensonge avec soi-même se voit aussitôt sanctionné par la présence d'un contrôleur en rêve

:idea: Le contrôleur peut aussi symboliser un aspect masculin père trop rigide, terroriste, qui continue à  vouloir tout contrôler en nous.. :!: Dans ce cas, la terreur qu'il inspire se transforme en colère

------------------------

:idea: Ressentir un interdit, en rêve, traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

___________________________________________________________________

<<puis le geste est devenu plus ferme et me faisait signe de partir >>


:?: Vous êtes rejeté d'un endroit : :idea: vos actions expriment décidément le contraire de vos pensées et de vos sensations.

=> Vous êtes en désaccord complet avec vous-même.
:!: L'Etre et le Faire ont atteint chez vous un degré ultime de divergence

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 :?: Si vous rêvez que vous êtes « contrôlé » (par une autorité supérieure), vous brimez vos pulsions et créez inutilement des interdits


 :arrow: Etre dépendant de quelqu'un, c'est avoir abdiqué sa propre responsabilité

:idea: la crainte de la dépendance est une reconnaissance de la mainmise que vos passions peuvent avoir sur vous

:!: Quelqu'un (ou quelque chose) est en train d'avoir le dessus sur vous

___________________________________________________________________________



<<en tendant son bras et son index >>



:idea: signe de châtiment ou de protection selon l'action imaginée, le bras indique une période active où l'efficacité, le sens de la décision sont plus forts que tout.

:!: Justice à  rendre ou à  subir, prolongement de l'esprit : c'est toujours le bras qui exécute.

=> symbole de l'activité positive, le bras promet aussi la création et la protection. :!: il est temps d'agir, tout vous y pousse.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


 :arrow: l'index correspond à  l'autorité


:idea: une voie à  suivre nous est montrée

:!: lorsque quelqu'un nous indique quelque chose, c'est pour attirer notre attention sur un objet particulier, un sentiment ou même un endroit

:!: la personne qui indique et ce qu'elle indique sont deux éléments importants pour l'interprétation du rêve
steph@ne
Messages : 6
Inscription : 21 août 2015, 10:02

Re: Explication mini film intriguant

Message par steph@ne »

Merci Kaléidoscope ; )
C est je comprends que cela soit personnel t que le rêve et son interprétation et vraiment lié à  la personne ! Aussi je t écrirai oui;)
A plus
Stéphane
steph@ne
Messages : 6
Inscription : 21 août 2015, 10:02

Re: Explication mini film intriguant

Message par steph@ne »

Crystal eyes ,
Tu M as fait revivre mon rêve en te lisant! Incroyable ce que tu as écrit, incroyable de vérité, je je garde le trait principal c est un changement qui va s opérer ou même qui s opére en ce moment dans ma vie perso et professionnelle . . . Je M etalerai pas plus ici, mais bien de tes symboles et explications collent à  ma situation même si un tri doit être fais de part ma situation exacte.
Merci encore j appreci beaucoup ; )
Stéphane
Répondre