rêve de bouton, de sang noir, et de miroir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cedric133
Messages : 2
Inscription : 28 août 2015, 11:00

rêve de bouton, de sang noir, et de miroir

Message par cedric133 »

bonjour,
je m'appel Cédric et j'ai 27 ans je souhaite vous faire part de mon rêve de cette nuit.

je ne me souviens que de quelques détails...

je suis dans une pièce je pense être au travail entourer d'autre personnes auxquelles je ne fait pas trop attention j'ai l'impression de vivre la situation, et en même temps de la regarder comme on regarde un film... soudain je touche sur mon visage ce qui semble être un bouton que je ne vois pas.... sa m'inquiète... je le "tripote" et (attention moment gore :D ) soudain il éclate et je sent du sang et comme une boule dans mes doigts que je n'identifie pas car je m'aperçois que le sang est noir.

je m'inquiète encore plus car je sent que ce n'est pas normal et, arrivé devant un miroir ,je me rend compte que je n'ai presque aucunes traces de ce fameux bouton ou d'une quelconque plaie sauf un peu de sang mais cette fois rouge sur mon front..

comme si je venais d'enlever un corps étrangé de mon front et que c'était fini, que j'en suis débarrassé
et là  je me réveille...

merci de votre lecture et peut être de votre future interprétation
cédric
Répondre