Rêve vraiment étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Miss Line
Messages : 2
Inscription : 26 août 2015, 21:26

Rêve vraiment étrange

Message par Miss Line »

Bonjour,

J'aimerais faire analyser le rêve suivant, car je le trouve vraiment bizarre:

J'étais spectateur de la scène. Ça se passait dans une salle d'autopsie. Je ne voyais que des parties de parties de corps qui étaient placés sur des instruments. à€ un certain moment il y a 4 personnes qui sortent d'une pièce, pour passer par la salle d'autopsie pour sortir à  la fin de leur journée de travail. Il y a comme un convoyeur et 3 des 4 hommes s'installent sur le convoyeur. à€ 4 endroits il y a des scies rondes suspendues et 2 d'entre elles sont à  la hauteur du crâne. Les 3 hommes passent sous les 2 scies et se font couper le haut du crâne à  2 hauteurs différentes. On voit les lignes de coupe des 2 scies, il n'y a pas de sang, pas de cris et les hommes ne souffrent pas non plus. Une fois ces coupes faites, les hommes s'en retournent chez eux. Ils reviennent le lendemain, on voit encore les traces de coupe, beaucoup moins évidentes et à  la fin de la journée, ils recommencent le même manège.

Mais qu'est-ce que ce rêve complètement loufoque peut bien signifier. Merci de m'éclairer.

Miss Line
Miss Line
Messages : 2
Inscription : 26 août 2015, 21:26

Re: Rêve vraiment étrange

Message par Miss Line »

YOUOUOUOU....

Personne ne peut m'éclairer sur ce rêve bizarre ????
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve vraiment étrange

Message par kaleidoscope »

Miss Line a écrit :YOUOUOUOU....

Personne ne peut m'éclairer sur ce rêve bizarre ????
Il y a très peu d'interprètes disponibles, présentement, dans ce forum. Le mois d'août semble bien être le temps des vacances, et puis, quand on lit un rêve, on n'a pas toujours des idées, surtout quand on ne connaît rien de la personne...
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve vraiment étrange

Message par kaleidoscope »

Ajout: J'avais lu ce rêve, hier ou avant-hier, mais voilà , aucune idée sur le coup, sauf l'idée que, effectivement, voilà  un rêve très étrange. - Mais peut-être pas si étrange que cela, finalement... Comme je le dis toujours, l'important, quand on étudie un rêve, c'est d'en trouver au plus vite le sujet, de quoi il parle. Or, ne s'agirait-il pas du... travail? D'un travail dont on sort vidé, ce qui serait représenté par ces hauts de tête coupés, tranchés, mais qui ne font pas mal, dont finalement on ne s'aperçoit pas? Ça a tout l'air, d'autant plus que ces 4 personnes que vous voyez dans le rêve viennent de terminer leur boulot, s'en vont chez eux et reviennent le matin suivant... - Quel travail faites-vous, et comment ça s'y passe?
Répondre