Rêver d'une même personne pendant 2 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sakura4352
Messages : 2
Inscription : 30 août 2015, 00:17

Rêver d'une même personne pendant 2 ans

Message par sakura4352 »

Donc du coup voilà  je vous explique ma situation:
Il y a 2 ans j'ai aimé un garçon ( au début j'avais cru que c'était réciproque mais quand il a appris que je l'aimais (la faute d'une fille) il est sorti avec une autre fille qui lui avait fait une déclaration d'amour...) qui était dans la même classe que moi pendant une bonne année, puis vu que je rentre dans un établissement différent que lui, je l'ai plus revu depuis.
Quand on était dans la même classe, j'ai rêvé souvent de lui, des rêves d'amour pur disons, mais je pensais que c'est normal vu que je l'aime mais
Plus tard quand je passe dans une autre école (y a un an) , j'ai encore rêvé de lui mais bon, pour moi c'était rien de plus que le manque de cette personne.
Voilà  le problème, à  partir d'un moment j'ai décidé de tourner la page vu que cela ne sert à  rien de rêvasser, les rêves avec lui s'arrêtent pendant quelques mois et mes sentiments envers ce mec s'effacent au fur et à  mesure. Cependant, quand je l'ai presque oublié, il revient hanter mes rêves, qui deviennent alors vraiment romantiques, et ben mes sentiments envers lui reviennent également.
Depuis un bon bout de temps que je n'ai plus rêvé de lui et j'en étais sûre d'en finir avec lui, ben alors récemment il revient encore en rêve....
Qu'est ce que cela signifie ? Je ne comprends pas vu que lui et moi on a jamais eu quoi que ce soit, cependant je n'ai jamais sortie avec personne et que lui c'est le mec que j'ai aimé le plus longtemps sans être réciproque..
Merci de votre réponse.
Répondre