rêve d'araignée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

youngshey
Messages : 3
Inscription : 27 févr. 2015, 21:49

rêve d'araignée

Message par youngshey »

Bonsoir à  tous,

Voilà  j'ai fait un rêve plutôt assez court mais je me demande de quoi on essaye de me prévenir,

je suis suis comme en vacance associatif, avec plein de monde, un moment je décide de monter dans ma chambre pour aller me laver. en marchant je trouve des petit araignée, et comme j'ai horreur de ça, je me met à  crier, après ça disparaît, alors je continuer à  marcher maintenant je monde dans les escaliers je trouve qu'il y a comme un barrage en toile araignée jusqu'à  ma porte, je me met à  crier en courant retrouver le reste du grouper. On me demande pourquoi je cris et tremble, j'explique en bégayant que c'est par ce que que j'ai vue des toiles d' araignée. Les responsables viennent voir et voit que les toiles d'araignée sans araignée.

Ensuite on ma réveiller et je me suis réveiller.

PS: dans la vrai vie, j'ai peur des araignées mais je ne ne pense pas au point de tremblé

Merci d'avance pour vos interprétation.
Répondre