interprétation rêve dans résidence commune/salle des fêtes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kellia
Messages : 4
Inscription : 03 sept. 2015, 12:48

interprétation rêve dans résidence commune/salle des fêtes

Message par Kellia »

Bonjour, j'ai rêver de neige ou grêle, je ne parvenait pas à  faire la différence dans mon rêve puis j'ai vu un chat noir et blanc mourant, il n'était pas encore mort, il appartenait à  une femme mais il allait mourir. Elle l'a "libérée" en disant qu'il n'aimerai pas mourir ici mais tout le temps où le chat était présent elle pleurait, elle ne pleurait plus par contre dans la suite du rêve où le chat n'est jamais réapparu. 3 grands-mères avec les cheveux frisés marchaient rapidement à  petit pas et voulaient rentrer dans le lieu ou l'on se trouvait qui semblait être une grande résidence commune. On a voulu fermé la porte à  clé pour qu'elles ne rentrent pas car on savait qu'elles voulaient voler mais nous n'avons pas réussis et même en essayant de retenir la porte nous même elles ont réussis à  l'ouvrir et entrer voler des choses dont je n'ai aucune idée, je sais justes qu'elles ont voler et cela ne m'appartenait pas spécialement que c'était sur une grande table, ça appartenait à  la résidence, cette résidence me fait penser à  une salle des fêtes assez grandes mais on y habiter vraiment.
Répondre