j etais dans une piece avec darkvador il me demande de le suivre et de lui ouvrir les portes .
je m execute . la je le vois qui rentre dans la piece que j ai ouverte et il tue l homme qui ete a l interieur . j ai peur alors j enferme vador a linterieur . et je cours . il est furieux et me poursuis .je rentre dans une piece et trouve une fille de 16 ou 17 ans blonde et habillee en blue ciel .elle ferme la porte derriere moi et me demande de l aider a tenir la porte fermee.
au debut je l aide mais ensuite je trouve une porte sur ma gauche. je deverouille la porte que je maintenait fermee. et je m engouffre dans la piece de gauche .vador entre et(au debut je pense )tu la fille .malheur la piece ou je suis sont des wc .la vador enleve son casque et je vois que c est un vieillard .il me pose la question "un ou deux " je ne comprend pas et repond "deux" . la je l entend creuser a cotes de moi. j en profite pour m echapper .en sortant dans le couloir j entend la fille que j ai trahie juste derriere le mur a ma gauche elle me demande de la rejoindre.
j avais deja fait ce reve la fin cependant ete differentes .j avais reussi a mechapper avec la fille .et je n avais pas eu a me cacher ds les wc .j avais ruser a la maniere du chat botter. et j embrasser la fille avant de nous echapper.
ce reve m est arriver 2 jours avant mes 18 ans .et j ai penser que vador pouvait etre la mort .ais je tort ?
un ou deux ?
Modérateur : ROSA ALBA
Bonsoir Zakarya, alias Luc Skywalker
Et oui l'image de Darkvador n'est autre que la symbolique de ton père. Si on y mêle la mythologie Grecque, il faut le tuer(symboliquement) pour devenir un homme indépendant et autonome!!
Ton rêve est lié à ce vieux principe..il te montre que tu es en train de t'éveiller à l'amour ( à ton principe féminin) mais que ce "père" te pose problème.
Quand tu ouvres la porte sur la gauche c'est que tu t'ouvres à ton principe féminin via la femme
Se cacher dans les wc, est que quelque chose t'est nuisible pour ton épanouissement.
Découvrir que c'est un vieillard...c'est un peu comme dans le film mais il faut voir la symbolique de la vieillese = sagesse ou méchanceté.
le choix du nombre : 1 ou 2? Unité ou dualité. Cette question la pose-t-il par rapport à lui, du genre on est uni ou tu es contre moi? tu répond 2, donc contre lui....
Et il creuse....quoi, on ne sait pas. Possible que ce soit sa tombe (symbolique...c'est à dire qu'il te laisse la place...il te laisse devenir un homme autonome.
Trahi la fille:c'est ton sentiment, ( tu a été encore un peu influencé par ton père quelques temps) mais elle te demande de la rejoindre..donc tu vas aller rejoindre l'amour en toute autonomie....
C'était la guerre des étoiles : l'amour
Et oui l'image de Darkvador n'est autre que la symbolique de ton père. Si on y mêle la mythologie Grecque, il faut le tuer(symboliquement) pour devenir un homme indépendant et autonome!!
Ton rêve est lié à ce vieux principe..il te montre que tu es en train de t'éveiller à l'amour ( à ton principe féminin) mais que ce "père" te pose problème.
Quand tu ouvres la porte sur la gauche c'est que tu t'ouvres à ton principe féminin via la femme
Se cacher dans les wc, est que quelque chose t'est nuisible pour ton épanouissement.
Découvrir que c'est un vieillard...c'est un peu comme dans le film mais il faut voir la symbolique de la vieillese = sagesse ou méchanceté.
le choix du nombre : 1 ou 2? Unité ou dualité. Cette question la pose-t-il par rapport à lui, du genre on est uni ou tu es contre moi? tu répond 2, donc contre lui....
Et il creuse....quoi, on ne sait pas. Possible que ce soit sa tombe (symbolique...c'est à dire qu'il te laisse la place...il te laisse devenir un homme autonome.
Trahi la fille:c'est ton sentiment, ( tu a été encore un peu influencé par ton père quelques temps) mais elle te demande de la rejoindre..donc tu vas aller rejoindre l'amour en toute autonomie....
C'était la guerre des étoiles : l'amour