Rêves prémonitoires ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nonolerobot
Messages : 2
Inscription : 09 sept. 2015, 14:04

Rêves prémonitoires ?

Message par nonolerobot »

Bonjour,

Je suis ici car j'aurais aimé avoir des avis au sujet d'un rêve (deux en fait), savoir s'ils sont potentiellement prémonitoires, si cela existe vraiment, ou s'ils peuvent avoir une signification autre.

Je m'explique.

Il y a des ça 2 semaines, je fus réveillée dans la nuit par un rêve ou plutôt un cauchemar pour moi... Je voyais l'un de mes chats (j'en ai deux) se faire tirer dessus, puis j'ai cette image d'elle dans une position qui me hante depuis avec une balle dans le ventre.

J'habite un quartier de merde, au premier étage, avec un vis à  vis. Quand il fait chaud je laisse malgré tout la chambre de ma chambre ouverte. Et ce dimanche j'ai entendu plusieurs bruits, et je me suis aperçu qu'un %*$& s'amusait à  tirer avec un pistolet à  bille dans ma chambre.

Je n'ai à  ce moment là  fait aucun rapprochement.

Hier soir j'ai fais un nouveau cauchemar. Une personne (qui je ne sais pas, je ne sais même plus si c'était un homme, une femme, un enfant) me dit "il va la tuer". J'avance et vois ma chatte assise bizarre. Devant elle, en face de moi un groupe de gens (je ne me souviens toujours pas qui ils sont, s'ils sont même vivants ou morts). Ma chatte part en courant et ce groupe me dit "fais attention il va la tuer".

Je sais que j'ai lutter pour me réveiller. J'ai finis par y parvenir. Réveillée avec une sensation très étrange.
Et la ça à  fait tilt dans ma tête, mon rêve précédent m'est revenu en mémoire. Et si ce rêve voulait me prévenir ? Ne plus ouvrir ma fenêtre car ce *ù$$£& va "accidentellement ou pas" tuer mon chat ?! Ou simplement que mon chat court un danger ? Qu'il est malade sans que je m'en aperçoive ?

Je ne sais pas, mais je vous avoue qu'aujourdh'ui j'ai tout fermé !

Prémonition ? ou simple cauchemar ? Pourrait-il y avoir d'autres interprétations ?

Merci d'avance pour vos avis !
Répondre