Rêve qui m'effraie, besoin d'aide svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Noraa
Messages : 7
Inscription : 24 août 2015, 16:34

Rêve qui m'effraie, besoin d'aide svp

Message par Noraa »

Je vais vous le raconter en détails :

Au début tout se passait dans ma chambre. Mon meilleur ami (que je ne vois quasiment plus à  cause de la distance) était revenu alors on a dormi ensemble (sans aucune "arrière pensée").

Ensuite on se retrouve dans une sorte de salle. Une dame blonde avait son téléphone qui sonait mais vu quelle aimait bien la musique elle laissait sonner et dansait (très bizarrement) dessus. Alors avec mon meilleur ami ça nous a fait rire et j'ai commencé à  filmer discrètement parce que c'était marrant.

Je tourne la tête pour regarder vers l'extérieur et je vois par les vitres pleins de gens lourdement armés (comme le RAID quoi). Ma meilleure amie (qui venait apparemment d'apparaître) m'en fait la remarque. Et en même temps je remarque pas loin de nous un homme qui était assit là  depuis longtemps et qui n'avait pas bougé, lui aussi était lourdement armé. Les gens du RAID commencent à  se retrouver à  l'intérieur et ils faisaient une sorte de diversion je crois, du moins c'est ce que j'ai pensé dans mon rêve. Il y en avait un qui marchait de long en large devant nous comme si c'était un spectacle ou un défilé. Je pensais que l'homme armé qui était là  depuis longtemps était également du RAID mais petit à  petit le doute et l'angoisse arrivent. Et là  il sort son arme (une mitraillette) et nous dit de tous se mettre à  terre et de pas aller vers les sorties. Je sais pas pourquoi mais moi des qu'il a sorti son arme j'ai couru discrètement vers la sortie afin d'essayer de m'échapper. Il a tiré en l'air et commençait à  aller vers moi. Je me suis caché sous la table et je l'entendais dire pour lui-même : "Hmm.. De la place.. Pour un canapé?" (Dans mon rêve je comprenais qu'il se demandait si toute la place qu'il y avait dans cette partie de la petite salle était destinée à  un canapé ou à  quelque chose lié aux terroristes pour les arrêter, tout ça). Il se rapprochait encore alors j'ai tenté de sortir de ma cachette le plus vite possible. Tout s'est passé très rapidement. Il a dit "J'avais dis que personne ne devait se diriger vers les sorties." Et ajoute "Je suis désolé *mon prénom* " (aucun regret ne perçait dans sa voix --' ) et il tire. J'ai continué légèrement à  essayer de fuir en rampant (je rampais déjà ) mais je sais pas du tout si c'est car j'ai échappé aux balles ou si c'est parce que j'étais dans mon élan.
Et je me réveille.

J'arrive pas à  me rendormir, j'ai besoin de votre aide... Ça faisait environ 1 semaine que je ne rêvais plus et là  le premier rêve que je fais est horrible...
Répondre