Je rêve d'accoucher

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cathy marie
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2015, 14:43

Je rêve d'accoucher

Message par cathy marie »

Bonjour
j'ai rêvé que j'étais enceinte, sur le point d'accoucher. Je suis à  la clinique , j'attends le moment d'accoucher et j'ai des contractions, j'ai mal. Je vois par la fenêtre un tracteur qui déracine des arbre fruitier, je sort pour aller voir, je passe près de terrain et je continue à  marcher sans plus avoir mal. Sur la route, j'accouche toute seule sans aucune douleur. Je prends mon bébé dans les bras, je lui choisi un prénom , j'hésite entre Paul et François finalement je l'appelle Paul .Je continue ma route et arrive à  une maison dans laquelle je vois mes grands parents décèdes assis comme ils avaient l' habitude de la faire de leur vivant. Je présente mon bébé à  ma grand mère ,elle le prends dans ses bras va dans la pièce d'à  coté et me dit "ton lait est callée ma fille " et elle demande à  mon grand père d'aller chercher du lait pour mon bébé.
cathy marie
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2015, 14:43

Re: Je rêve d'accoucher

Message par cathy marie »

Bonjour
il n'y a personne pour m'aider?
Ce rêve me perturbe, car quelque temps auparavant j'ai rêvé que je me rendais compte que j'étais enceinte , j'étais heureuse, mais que je n'en parlais pas autour de moi car mes proches désapprouveraient cette grossesse. J'ai "vécu "cette grossesse, puisque plus tard j'ai rêvé avoir un gros ventre et l'ai senti mon bébé bougé. Mes grands parents aussi sont très présents dans mes rêves ses derniers temps alors que je n'avais que très rarement rêver d'eux jusqu'à  maintenant.
Répondre