Deux corbeaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anneso85
Messages : 3
Inscription : 15 sept. 2015, 11:40

Deux corbeaux

Message par anneso85 »

Bonjour,

J'aurai besoin d'une interprétation de mon rêve de cette nuit svp.
Alors jai rêvé que dans mon rêve jai rêvé de corbeau. Et je racontai mon rêve à  ma mère qui me disait que c'était un signe d'une maladie. Et dans mon rêve je sortai de ma douche et un corbeau est rentré par la fenêtre et me regardait, j'ai eu peur et j'ai été chercher l'aide en passant par ma chambre jai appelé ma mère par la fenêtre de ma chambre, elle était assise avec de la famille entrain de boire un apéritif elle s'est levée m'a dit qu'elle allait aller le chasser.
Aussi il y avait un autre corbeau dans ma chambre.

Mercii de me répondre et bonne journée
Olicool2
Messages : 6
Inscription : 17 sept. 2015, 08:42

Re: Deux corbeaux

Message par Olicool2 »

Première interprétation du rêve de corbeau:
J ai trouvé ca sur internet j espère ca t aidera en attendant que quelqu'un vienne détaillé ton reve ^^

Rêver de corbeau est de mauvais présage en général. Des difficultés nous guettent, un danger, des maladies pour nous ou ceux qui nous sont chers.
Rêver de corbeau en groupe, ils sont signe de misère ou de chagrin.
Rêver de corbeau blessé signifie que vos remords vous empêcheront de dormir.
Rêver de caresser un corbeau signifie que vous verrez vos ennemis au grand jour.
En entendre croasser annonce un enterrement. si on les chasse et qu'on les tue, les épreuves seront vite dissipées.

Deuxième interprétation du rêve de corbeau:
Rêver de corbeau est un sinistre présage annonçant un péril ou un deuil imminent, à  moins que le corbeau ne vous parle: dans ce cas c'est l'annonce de la fin de vos douleurs, d'une maladie ou d'un embarras.

Troisième interprétation du rêve de corbeau:
Rêver de corbeau et l'entendre croasser annonce un enterrement.
Rêver de chasser des corbeaux est un bon présage de protection et de prospérité dans vos affaires.
Rêver de corbeaux mort est un signe favorable de la destinée.
Rêver de corbeaux en plein vol annonce un danger pour la personne vers laquelle ils se dirigent.
Rêver de voir son mari changé en corbeau presage de tristesse, notamment pour les commerçants auxquels cela présage des tentatives de vol dans leur caisse, et pour les épouses à  qui cela annonce que leur mari ferme les yeux sur leur conduite, mais ne sont pas dupes.
anneso85
Messages : 3
Inscription : 15 sept. 2015, 11:40

Re: Deux corbeaux

Message par anneso85 »

Merci beaucoup, alors si ma mère allait chasser le corbeau dans la salle de bain ont peu laisser sous entendre que c'est un bon présage même si le fait que celui ci rentre par la fenêtre de la salle de bain m'a fait peur au début.

Je suis enceinte de jumeaux 32 semaines et ma mère va bientôt venir me rejoindre chez nous pour m'aider avec les bébés. Jai aussi deux autres enfants de 8ans et 2 ans et jai aussi un de mes frères qui arrive deux semaines avant ma mère. Ils sont tous les deux en France et viennent à  la maison.

Merci d'avoir pris le temps de me donner une réponse 😊
Olicool2
Messages : 6
Inscription : 17 sept. 2015, 08:42

Re: Deux corbeaux

Message par Olicool2 »

De rien ç est avec plaisir ^^
Répondre