Rêve homosexuel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rominoux
Messages : 9
Inscription : 08 sept. 2013, 23:50

Rêve homosexuel

Message par Rominoux »

Bonjour
Cette nuit j'ai fait un rêve des plus troublants et j'aimerais bien en connaître la signification.
J'ai rêvé que mon petit ami et mon petit frère avaient eu un rapport sexuel dans la même pièce où nous étions, et lorsque je leur ai demandé s'ils étaient sérieux tout semblait normal, ils souriaient même. Je me suis réveillée en pleine nuit, j'étais dégoûtée, blessée c'était bizarre...
Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve homosexuel

Message par kaleidoscope »

Dans votre premier rêve (de sept 2013), vous vous exprimez comme si vous étiez un homme, et ici tout est accordé au féminin... - Etes-vous un homme ou une femme?
Rominoux
Messages : 9
Inscription : 08 sept. 2013, 23:50

Re: Rêve homosexuel

Message par Rominoux »

Les deux :D
Non plus sérieusement le premier rêve, c'est mon copain qui l'a fait donc c'est lui qui l'a posté. Et ce matin en faisant ce rêve, je lui ai parlé et il m'a dit que je pouvais le poster ici, donc il m'a donné ses identifiants.
Je n'ai pas fais gaffe que ça pouvait porter à  confusion.
Rominoux
Messages : 9
Inscription : 08 sept. 2013, 23:50

Re: Rêve homosexuel

Message par Rominoux »

[quote="kaleidoscope"]Dans votre premier rêve (de sept 2013), vous vous exprimez comme si vous étiez un homme, et ici tout est accordé au féminin... - Etes-vous un homme ou une femme?[/quote]
Réponse plus haut :)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve homosexuel

Message par kaleidoscope »

Merci, quand même. au nom de tous les 'interprètes' de ce site, d'être aussi précise sur votre identité... (Parce que, figurez-vous, ça change bien des choses au niveau de 'l'interprétation', surtout qu'il est question d'homosexualité...)
Rominoux
Messages : 9
Inscription : 08 sept. 2013, 23:50

Re: Rêve homosexuel

Message par Rominoux »

[quote="kaleidoscope"]Merci, quand même. au nom de tous les 'interprètes' de ce site, d'être aussi précise sur votre identité... (Parce que, figurez-vous, ça change bien des choses au niveau de 'l'interprétation', surtout qu'il est question d'homosexualité...)[/quote]

C'est ce que je viens de faire en vous précisant mon identité. J'ai écrit mon message en tant que femme (les accords,...). Je ne pensais pas à  mal et je n'avais pas fais attention à  cet aspect là .
Correction faite, avez vous des pistes sur mon rêve?
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve homosexuel

Message par kaleidoscope »

Il faudrait d'abord que vous me disiez ce que vous pensez de votre petit ami et de ce petit frère, la perception que vous avez d'eux, particulièrement au niveau de leur sexualité. La clé, c'est de comprendre pourquoi vous les voyez en train d'avoir un rapport sexuel, donc homosexuel.
Rominoux
Messages : 9
Inscription : 08 sept. 2013, 23:50

Re: Rêve homosexuel

Message par Rominoux »

[quote="kaleidoscope"]Il faudrait d'abord que vous me disiez ce que vous pensez de votre petit ami et de ce petit frère, la perception que vous avez d'eux, particulièrement au niveau de leur sexualité. La clé, c'est de comprendre pourquoi vous les voyez en train d'avoir un rapport sexuel, donc homosexuel.[/quote]

En ce qui concerne mon petit frère je ne le vois pas souvent, il est loin et je ne connais pas son orientation sexuelle. Du moins, il ne nous a jamais présenté de petit(e) ami(e) et nous n'en discutons pas vraiment... Pour ce qui est de mon petit ami, je n'ai pas de doute sur ses orientations sexuelles, cela fera bientôt 3 ans que nous sommes ensemble et tout se passe bien. Dans mon rêve il etait plutôt question de "tu n'as pas envie de faire l'amour alors je vais le faire avec ton petit frère puisqu'il et consentant..." et tous les deux avec de grands sourires....
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve homosexuel

Message par kaleidoscope »

[quote=En ce qui concerne mon petit frère je ne le vois pas souvent, il est loin et je ne connais pas son orientation sexuelle. Du moins, il ne nous a jamais présenté de petit(e) ami(e) et nous n'en discutons pas vraiment... Pour ce qui est de mon petit ami, je n'ai pas de doute sur ses orientations sexuelles, cela fera bientôt 3 ans que nous sommes ensemble et tout se passe bien. Dans mon rêve il etait plutôt question de "tu n'as pas envie de faire l'amour alors je vais le faire avec ton petit frère puisqu'il et consentant..." et tous les deux avec de grands sourires....[/quote]


Est-ce que ce "tu n'as pas envie de faire l'amour" correspond à  la réalité? Si oui, alors ce ‘problème' est le sujet de ce rêve.
Répondre