Orcque et renard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Olicool2
Messages : 6
Inscription : 17 sept. 2015, 08:42

Orcque et renard

Message par Olicool2 »

Bonjour à  tous !!

Voilà  je viens de me réveiller un peu triste et perplexe de ma semaine en reve ...

Déjà  hier dans mon reve d hier je rêver que j été en Contacte avec une petite renard toute mignonne qui s été mise sur le dos et que je caressais et elle été toute contente ( elle avait l air féminine mais pas sur )

Et la cette nuit j ai fais un reve tellement beau mais triste a la fois !
Je vous explique j ai rêver que j été à  la mer et que cette mer été remplis d orque qui avaient leurs queue arrondit à  cause de la captivité ( comme leurs ailerons sur le dos ) cela représenter la captivité dans mon reve comme a marineland... Il est vrai que depuis que j ai entendu parler de blakfish le reportage je ne supporte plus de voir les orques et dauphins en captivité .
Bref j été la à  les regarder impuissant à  leurs mal être jusqu'à  que je décide d agir et d essayer de les aider en informant les gens gens .

Mais ca tourner en boucle et je n y arriver pas : mon but ultime été de les délivrer car ils étaient trop triste :/


Ca peut signifier quoi je suis perdu

Merci :roll:
Olicool2
Messages : 6
Inscription : 17 sept. 2015, 08:42

Re: Orcque et renard

Message par Olicool2 »

Personne?????
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Orcque et renard

Message par kaleidoscope »

Vous qui intervenez pour les rêves des autres, donc qui vous vous y connaissez un peu, vous ne pouvez rien dire de votre propre rêve? Allez, Olicool, posez-vous à  vous-même au moins ces questions: que représente, POUR VOUS, un orque et un renard?
Répondre