Mer disparu / visite à l'hôpital

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Peace29
Messages : 4
Inscription : 24 sept. 2015, 19:06

Mer disparu / visite à  l'hôpital

Message par Peace29 »

Bonjour à  tous, voici mon rêve :

Je suis avec une planche de surf dans l'eau calme ou je croise un ami de lycée et tout d'un coup la mer descend jusqu'à  disparaitre, alors on se retrouve sur le sable allongés. Ensuite tout le monde s'enfuit pour ne pas rester dans les parages, je fait de même.
Je me retrouve dans ma chambre, à  prendre des affaires avant de partir suite à  la disparition de la mer. Ma vue à  ce moment commence à  devenir toute flou je me frotte les yeux, ensuite ils piquent je ne pouvait pas les laisser ouvert.

Mon attention s'est tourné sur autre chose et puis la suite :

Je suis arrivé dans un hôpital ou je reste assis à  côté d'un patient que je ne connaît pas, un de ses proches arrive le voir et je décide de partir voir mon grand-père dans une autre chambre. L'infirmière m'accompagne jusqu'à  la porte qui est ouverte. Je ne sais pas pourquoi je m'en vais à  peine arrivé à  sa porte, j'ai le temps d'entrevoir mon papy avec 2 personnes à  ses côtés ; un inconnu et une infirmière. Avant de sortir de cet hôpital mon petit frère sort de je ne sais ou, me rejoint on part et je l'empêche de se prendre les portes-fenêtres automatique dans la tête en sortant.

Mon grand-père est décédé il y a un mois dans cet hôpital.

Merci beaucoup pour l'aide si il y en a :)
Répondre