Fin du monde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chonia
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2015, 10:42

Fin du monde

Message par chonia »

J'ai rêvé de la fin du monde, tous les humains étaient au courant de la catastrophe qui allait nous arriver, on savait qu'il ne nous restait plus qu'un jour avant l'explosion totale de la planète, c'était dur à  accepter, j'allais mourir ça me faisait peur, mais aussi toute l'humanité, la Terre, les animaux, nous allions tous devenir plus rien. La veille de l'explosion était un moment difficile à  vivre, à  comprendre, j'étais avec ma famille proche à  attendre notre fin, et boum, vu de l'espace j'ai vu la planète exploser, se désintégrer complètement, ça paraissait tellement vrai. Ouf heureusement je me suis réveillée, mais avec un sentiment bizarre. Je viens de perdre mon père, il est décédé il y a une semaine d'un accident de la route, ça a peut être un lien avec mon rêve...
Dernière modification par chonia le 27 sept. 2015, 17:35, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Fin du monde

Message par kaleidoscope »

Bonjour chonia,
Il est effectivement fort possible que ce rêve soit en lien avec la mort de votre père. En ce cas, il est une amplification extrême de ce drame. Mais remarquez que vous voyez exploser la planète Terre et que vous n'êtes pas dessus, mais en dehors, dans l'espace. C'est tout de même bon signe! Vous, vous êtes toujours vivante! :)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Fin du monde

Message par kaleidoscope »

PS: La fin du monde, ici, est la fin d'un monde, celui où votre père était vivant.
Répondre