excrement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lyloudydou
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2015, 14:12

excrement

Message par lyloudydou »

bonjour,

j'ai revé la nuit derniere que j'étais chez le kiné, et que ma fille (qui a 21ans), pendant que je me faisait masser les épaules, m'enlevait des excrements avec un papier toilette, en mettant son doigt dans mon anus......
j'ai été tres choquée de ce reve....
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: excrement

Message par kaleidoscope »

Bonjour lyloudydou,
Choquée, il y a de quoi l'être, effectivement! Mais voyons cela de plus près. Vous êtes chez le kiné en train de vous faire masser. J'imagine alors que vous devez être nue, ou presque, donc, pourrait-on dire, dans un état de vulnérabilité ou d'abandon (abandon entre les mains du kiné). Et voilà  que votre fille, présente, s'introduit, c'est le cas de le dire, dans votre intimité la plus intime... - Une telle "intrusion" doit correspondre à  quelque chose, à  un fait, dans la réalité, mais lequel, et à  quel moment ? Concentrez-vous sur votre fille et sur son attitude pour le découvrir.
Répondre