Chaussure

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

GUSTAVE
Messages : 83
Inscription : 28 août 2013, 19:09
Localisation : martinique
Contact :

Chaussure

Message par GUSTAVE »

Bonsoir,
J'ai rêvé qu'un membre de famille décédé un homme, portait des escarpins à  talons très hauts blancs fleuris bleus, il marchait très bien et je disais à  mon ex dans le rêve tu as vu les chaussures, il m'a dit oui, et je lui dis c'est la mode.

Quelle est la signification de ce rêve ?

Merci
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: Chaussure

Message par pommier »

bonjour,
Si je suppose qu'effectivement vous parlez d'un membre de la famille qui est décédé, je dirais que vous lui portiez beaucoup d'estime et que vous lui souhaitez beaucoup de bonheur. En même temps un rêve est pour la plupart du temps l'expression de quelque chose de soi donc si c'était le cas, je dirais que vous aspirez à  des choses plus élevées spirituellement ou un meilleur poste dans votre carrière, en tous les cas quelque chose qui pourrait vous donnez de nouveaux objectifs et mieux correspondre à  votre personnalité. A titre personnel, vous semblez penser beaucoup de bien de vous-même ce qui est un bon moteur. Attention votre rêve semble faire mention d'un effet de mode ce qui pourrait signifier qu'en même temps il y a une certaine superficialité dans votre jugement ou que vous "jouez" d'une certaine aisance à  vous mettre en valeur vis-à -vis des autres et le rêves, tout en nuance, vous proposerait d'y portez attention car dans cette attitude vous perdez une partie de vous-même (membre décédé).
Bonne continuation
Pommier
GUSTAVE
Messages : 83
Inscription : 28 août 2013, 19:09
Localisation : martinique
Contact :

Re: Chaussure

Message par GUSTAVE »

Ce membre de la famille était estimé par la famille et bien d'autres personnes car c'était un homme ambitieux j'étais sa confidente.

Je ne travaille pas. Par contre je ne pense pas du bien de moi, mais je conseille toujours les autres et mes conseils s'avèrent positifs. Et quand on ne m'écoute pas je rappelle que j'avais prévenu X, que j'avais mis untel en garde ...
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: Chaussure

Message par pommier »

bonjour,
merci pour votre remarque et donc je maintien plus que jamais mon interprétation.
Bien à  vous
Pom
GUSTAVE
Messages : 83
Inscription : 28 août 2013, 19:09
Localisation : martinique
Contact :

Re: Chaussure

Message par GUSTAVE »

[quote="pommier"]bonjour,
merci pour votre remarque et donc je maintien plus que jamais mon interprétation.
Bien à  vous
Pom[/quote]

Merci pour votre interprétation, je ferai plus attention de ne pas répéter, c'est grâce à  moi ....
Répondre