Rêve d'urine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zara_assbd
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2015, 12:54

Rêve d'urine

Message par zara_assbd »

Bonjour à  tous,

J'ai fait un rêve cette nuit dans lequel un groupe de personnes, que je devais sûrement connaître, m'encerclait alors que j'étais au sol et l'autre urinait dessus.
Près de nous, se trouvait mon ex patron qui observait et semblait superviser tout ce qui se passait.
A la fin de ce rêve, mon ex patron revenait vers moi, me relevait du sol et me présentait un homme dans l'espoir, j'ai supposé, de me voir entamer une relation avec.

Je n'arrive pas à  comprendre la raison de la présence de mon ex patron dans ce rêve. Je travaillais dans le milieu de la nuit, j'ai quitté mon travail en très bon terme que ce soit avec mes collègues ou encore avec les clients que je côtoyais chaque week-end. Il me semble que le groupe de personnes qui m'urinait dessus étaient justement des anciens clients que je connais plutôt bien.
D'autre part, je me questionne par rapport à  la présence de cette rencontre arrangée.

Pourriez vous m'aider à  comprendre ce rêve ? Je suis assez déstabilisée depuis mon réveil, et j'ai tenté sur plusieurs sites de le décrypter, en vain.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve d'urine

Message par kaleidoscope »

Bonjour zara,
Un seule remarque: se faire uriner dessus est très humiliant, non? Et pourrions-nous savoir quel genre de travail vous faisiez?
zara_assbd
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2015, 12:54

Re: Rêve d'urine

Message par zara_assbd »

Bonsoir kaleidoscope,

Oui c'est en effet très humiliant, d'où mon incompréhension vu que je n'ai jamais eu de problème avec les personnes dont je me souviens ou pense me souvenir de ce rêve.
J'étais barmaid en boîte de nuit.

Merci de votre réponse rapide.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve d'urine

Message par kaleidoscope »

Très bien, zara. Alors, pourquoi avez-vous quitté cet emploi? (Car je reste avec l'idée que cette humiliation extrême (se faire pisser dessus et, en plus, pas par une seule personne mais par un groupe de personnes = vos clients), est presque aussi grave qu'un viol et est vraiment le thème, le sujet de ce rêve.
zara_assbd
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2015, 12:54

Re: Rêve d'urine

Message par zara_assbd »

Je l'ai quitté d'une part pour récupérer de la fatigue accumulée tout au long de mon contrat et d'autre part parce que j'ai ne supportais plus le fait que ma supérieure hiérarchique (qui est d'ailleurs la fille du patron) ne faisait pas réellement son travail. Étant directrice, donc avec des grosses responsabilités, elle était plus présente pour surveiller le travail de tous les employés plutôt que de remplir ses propres taches.
Répondre