le reve de mon mec

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elodieangeline
Messages : 12
Inscription : 29 mars 2007, 15:06

le reve de mon mec

Message par elodieangeline »

cette nuit je me suis reveille pour aller aux toilettes et qand je suis revenue dans le lit mon mec m a appelle par le prenom de son ex et m a pris dans ses bras tellement ca m a enervee je sais meme plus si c moi ki es reve ou si c t reel
ca ve dire qu il l aime toujours?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour elodieangeline

Il faudrait lui poser la question...
mais je peux te rassurer que ce qui se passe dans les rêves ne sont pas représentatif de la réalité.. il se peut qu'il se soit retrouvé projeté dans le passé à  l'époque où il vivait une relation avec elle...
Ou il arrive que les personnages des rêves ne représentent pas exactement la personne du rêve...
Lui seul peut te donner la réponse à  ta question... mais, je pense qu'il a simplement été projeté dans le temps...

Tu peux constater dans son comportement actuel si ses sentiments pour toi sont réel... bien plus que par un nom sorti de ses lèvres durant son sommeil.

Bonne chance A+
Répondre