Braquer une banque pour la deuxième fois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kaloupe
Messages : 2
Inscription : 02 oct. 2015, 07:38

Braquer une banque pour la deuxième fois

Message par kaloupe »

Bonjour à  tous et à  toutes.

Je viens de faire un rêve que j'avais déjà  fait (quelques variations mais quasiment identique) et cela m'intrigue beaucoup...

Pour infos, j'ai 26ans, marié avec un enfant, une maison et un travail qui me convient.

Je rêve que je tente de braquer une banque, mais que la police arrive. Je cherche à  me cacher en suivant une dame qui ouvre une porte de coffre-fort et, d'abord réticente, accepte de me laisser entrer avec elle.
Suite à  cela, nous nous enfuyons ensemble par la fenêtre de la pièce car quelque chose tente d'ouvrir le coffre (avec un compte à  rebours).
Nous traversons l'extérieur en nous accrochant aux rebords des fenêtres, il m'arrive de tomber mais je revient toujours sur la fenêtre, et au final j'arrive à  descendre en sautant sur un poteau.
La police arrive à  ce moment là  et nous aide à  partir comme si c'est nous qui étions pourchassé.

Ce qui me tracasse, c'est que j'ai déjà  fait ce rêve il y a plusieurs années (la partie du poteau et le fait de tomber de la fenêtre en moins), je m'en suis même aperçu pendant mon rêve, comme si il me montrait que j'avais déjà  vécu cela.

Des idées de sa signification?

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses!

Mathieu
Répondre