1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cannelle1964
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2015, 07:24

bonjour, cannelle

Message par cannelle1964 »

bonjour, mon pseudo cannelle, je suis une femme de 50 ans...
Sympa comme forum pour pouvoir interprété nos rêves, car il est compliqué d'interprété nos rêves quand il y a plusieurs informations.
Je viens de poser un topic, j'espère que j'aurais des réponses.
Merci à  tous et à  toutes par avance :D :wink:
Athénaïs15
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2015, 03:57

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Athénaïs15 »

Bonsoir, je m'appelle Elodie j'ai 24 ans, je suis mariée.
je fais souvent des rêves dont je ne comprend pas toujours la
signification, c'est pour cela que je me suis inscrite sur votre
site en espérant que vous pourrez m'aider.

Merci à  toute et à  tous
pour les réponses que vous pourrez me donner
Peace29
Messages : 4
Inscription : 24 sept. 2015, 19:06

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Peace29 »

Bonsoir à  tous ! Je viens de m'inscrire, donc je me présente j'ai 22 ans je suis de Bretagne. J'ai toujours été fasciné par le monde du rêve et de l'intuition alors j'ai décidé de partager mes rêves pour avoir des points de vue extérieur qui pourrai m'aider à  avancer dans ma vie. Je dois avouer que je suis assez surpris et content de voir autant de monde par ici :)
Unjourlanuit
Messages : 7
Inscription : 26 sept. 2015, 23:11

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Unjourlanuit »

Bonjour je m'appelle Marie , j'ai 16 ans et je suis ici pour que on m'aide à  interpréter quelque rêve qui me laisse perplexe , sinon j'aime bien analyser mes rêves quand je m'en rappelle mais je ne pense pas avoir la bonne réponse , ou je voudrais avoir plus d'explication , ou alors je vais sur des sites pour interpréter mais je m'y perds
kaloupe
Messages : 2
Inscription : 02 oct. 2015, 07:38

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kaloupe »

Bonjour à  tous et à  toutes!
Je me nomme Mathieu et j'ai 26ans.
Je suis issu d'une famille qui expérimente très souvent des rêves éveillés (allant même parfois jusqu'à  la sensation de "sortir") mais je suis le seul à  n'en avoir jamais fait.
Je me suis inscrit ici car jusqu'à  présent je ne m'étais jamais intéressé à  mes rêves, mais celui que j'ai fait récemment me reste dans la tête et me tracasse...
J'espère en apprendre plus, et pourquoi pas vous aider plus tard :)
Vicaire
Messages : 13
Inscription : 08 sept. 2015, 10:31

Coucou !!!

Message par Vicaire »

C'est ici qu'on se présente ?
Bonjour tout le monde.
je me prénomme Christian et j'ai 63 ans. Sur ma table de nuit il y a un petit carnet pour noter les rêves. Il faut les noter le plus vite possible car après on les oublie ou on déforme la chose.

Amitiés.
:D
Chinael
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2015, 17:14

Je me presente

Message par Chinael »

Bonjour, je m appelle Samia. Je rêve beaucoup mais je trouve pas de réponse à  ses rêves. J espère que vous p aiderez.

Je vous remercie
lareveuse82

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par lareveuse82 »

Bonjour,

Je fini enfin par m'inscrire sur un forum d'interprétation des rêves .
Ma motivation est la suivante : Je rêve quasi toutes les nuits et je m'en souviens quasi tout le temps. Pour moi, tous les rêves on une significations , qu'elles soient d'ordre psychologique ou ésotérique .

J'ai donc besoin de comprendre mes rêves. Certains m'angoissent et d'autres me font me sentir bien.
Tous les jours je cherche une signification à  mes rêves . Mais mot à  mot .... Parfois je pense les comprendre mais parfois pas du tout .

Voilà , j'espère que je trouverais ici de bonnes âmes pour m'aider à  comprendre tout ça .

Très belle journée à  tout le monde
Nikaido
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2015, 10:09

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Nikaido »

Bonjour à  tous !
Je viens de m inscrire sur ce forum.
Je m appelle Diane, j ai 28 ans, et je m intéresse beacoup aux rêves, mais je suis novice.
J espère apprendre des choses intéressantes sur ce forum ;-)
Bonne journée à  tous
Alix0308
Messages : 3
Inscription : 18 oct. 2015, 14:10

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Alix0308 »

bonjour tout le monde :)

je suis nouvelle, j'ai découvert ce site suite à  un rêve perturbant (amour ami et couteau , posté ici). Donc, je m'appelle Alix, femme, 17 ans. En première année de médecine (pour la 2e fois). J'ai subis ce mois ci, une tentative de suicide, la perte de mon copain et de ma meilleure amie.

Mes parents ont divorcé lorsque j'avais 1 an et ma mère c'est tout de suite remis avec un autre homme, mon papa actuel.

j'ai toujours été en classe avec des gens plus âgés que moi.

merci de votre lecture et j'espère que vous saurez m'aider avec mon rêve :)
Aviarana
Messages : 7
Inscription : 16 déc. 2013, 02:06

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Aviarana »

Aviarana a écrit :Ah que bonjour, je me nomme Aviarana c'est mon deuxieme prenom.
J'ai decouvert ce site par une amis et voila.
Sinon moi je suis actuellement en recherche d'un premier emploi voila :)
Merci au revoir !
Mon ancienne présentation n'en n'était pas vraiment une, voici une nouvelle présentation 2 ans après ^^

Je m'appelles Mélissa, mon pseudo est du à  mon deuxième prénom.
J'ai actuellement 23 ans et travaille en tant que second de cuisine, je suis originaire d'Alsace.
Je suis en couple depuis 4 ans et demi exactement, j'ai une passion : La pâtisserie, surtout les gâteaux en pate à  sucre, j'ai beaucoup détailler la déco de mes gâteaux et aussi les manger :p

Voilà  pour ce qu'il en est de ma présentation. :)
Avatar de l’utilisateur
Jek_Yll
Messages : 23
Inscription : 23 oct. 2015, 11:46

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Jek_Yll »

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum. Je suis surtout une rêveuse mais à  travers les interprétations que je lis, j'essaye d'apprendre à  les interpréter aussi. J'espère que ce forum m'y aidera.
Que dire d'autre ? Je suis étudiante et j'ai 24 ans, faisant partie de la gente féminine. J'ai de multiples intérêts, certains prenant plus de temps que d'autres suivant les périodes. Donc je préfère prévenir, mes interventions risque d'être cyclique ^^
Camye
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2015, 14:52

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Camye »

Bonjour :)

Je m'appelle Camille et j'ai 20 ans, je vis en Picardie depuis toujours.
J'ai comme passion le dessin, j'adore chanter aussi, et j'aime le cinéma.
Ca fait un certain moment que je cherche des sites internet dans le but d'essayer de mieux comprendre la signification des nombreux rêves que je fais à  peu près chaque nuit, mais toute seule c'est assez compliqué. Je viens juste de découvrir ce forum et je le trouve super, c'est exactement ce que je cherchais car des avis extérieurs m'aideraient beaucoup ! Donc me voilà , je suis sûre que je trouverai beaucoup de réponses ici ;)

A très bientôt !
NASTY5
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2015, 09:37

Bonjour !!

Message par NASTY5 »

Bonjour,

Je me présente, Yoann, 25 ans. Cherchant une interprétation d'un rêve m'ayant pas mal troublé sur internet. Je suis tombé sur ce site, je vous fait donc part de mon rêve :)

A très bientôt
Esperanza
Messages : 3
Inscription : 10 nov. 2015, 10:00

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Esperanza »

Bonjour à  tous,

Pour ma petite présentation, je m'appelle julie j'ai 30 ans et je suis maman d'un petit bonhomme de 8 ans.
Je suis fascinée part les rêves depuis que je suis ado

;-) bonne journée à  tous
Répondre