Nager avec une orque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anaedaniels
Messages : 25
Inscription : 13 mars 2013, 00:24

Nager avec une orque

Message par Anaedaniels »

Bonjour, c'est rare que je ressente autant d'amour dans un rêve alors j'aimerai vous le faire partager et si vous le pouvez, me le déchiffrer, merci d'avance !

Dans mon rêve j'étais à  la mer, l'eau m'arrivai jusqu'aux épaules à  peu près, je parlais au téléphone avec mon copain qui voulait que je le rejoigne de l'autre coté de l'océan, d'un coup une silhouette sombre s'approche de moi dans l'eau, je n'ai ressenti aucune peur (habituellement j'ai très peur de l'eau et de ce qui s'y trouve) puis la tête d'une orque surgit à  coté de moi, doucement s'approche, je la caresse, elle se tourne et se met contre moi comme pour que je la monte, je m'accroche à  son aileron puis elle m'emmène sur son dos visiter les fond marins, c'était magnifique j'avais l'impression de voler, d'être libre, je sentais sa gentillesse et sa tendresse, elle remontai à  chaque fois à  la surface pour me faire respirer, et grâce à  elle je retrouve mon copain à  l'autre bout de l'océan. Le lendemain pareil, je retourne au même endroit, elle reviens et me refait visiter l'océan, encore le lendemain, encore le lendemain et ainsi de suite, jusqu'au jour ou j'y retourne et là  je vois des filets partout dans l'eau, un public immense et des gens qui avait capturer des dizaines d'orques et les utilisaient à  fond commercial, je pouvais lire leur détresse dans leurs yeux et tout ces gens qui riaient et applaudissaient devant tout ce malheur, j'étais paniquée, je courais partout, j'en était malheureuse, je n'ai plus jamais revu mon orque.
Répondre