Appel urgent à Kaleidoscope ou autre SVP

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Wizhox
Messages : 13
Inscription : 01 oct. 2015, 07:14

Appel urgent à  Kaleidoscope ou autre SVP

Message par Wizhox »

Bonjour, plus bas j'ai posté "besoin d'aide ça me perture svp" mais ça m'embrouille vraiment tout le temps, aidez moi, dites moi ce que ce rêve veut dire je n'arrête pas d'y penser :'(

Chaque fois que je suis seul, ce rêve me revient en tête encore et encore et je veux savoir ce qu'il signifie... Je vous en supplie, franchement, aidez moi
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Appel urgent à  Kaleidoscope ou autre SVP

Message par kaleidoscope »

Bonsoir Wizhox,
«elle me repousse en disant que j'ai mauvaise haleine en rigolant gentiment (cette phrase a été dite la veille pendant qu'on rigolait avec d'autre personnes donc je ne sais pas si c'est important).»
à€ mon avis, ça doit l'être parce qu'il arrive qu'un rêve reprenne un élément vécu la veille (le jour d'avant).
D'abord, quand on a parlé, la veille, de mauvaise haleine, c'était à  propos de qui? De toi ou de quelqu'un d'autre? Et si c'est d'un ou d'une autre, de qui s'agit-il et qu'en penses-tu?
Wizhox
Messages : 13
Inscription : 01 oct. 2015, 07:14

Re: Appel urgent à  Kaleidoscope ou autre SVP

Message par Wizhox »

Tout est juste par rapport à  nous deux (moi et la fille). La mauvaise haleine m'était destiné mais comme dit, ca doit être simplement un événement vécu la veille qui s'est glissé dans ce rêve. Mais ça me cause un problème, car dans le rêve, il y a pas mal de petits éléments mais je ne sais pas s'ils y jouent un rôle (nuit, le flou, l'obscurité tout autour). Et le détail qui me perturbe, est-ce que cette embrassade peut dire quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Appel urgent à  Kaleidoscope ou autre SVP

Message par kaleidoscope »

Dans le premier post que tu as envoyé, concernant ce même rêve, tu as posé la question: «Est-ce que ça veut dire que je l'aime vraiment et que je devrais le lui montrer?» et ici, «est-ce que cette embrassade peut dire quelque chose?» - Elle veut sûrement dire quelque chose, en effet, et ce quelque chose, c'est sans doute la réalisation de ton désir, puisque tu aimes cette fille. Mais voilà , le rêve soulève un même problème que dans la réalité: tu as mauvaise haleine, et la mauvaise haleine, ce n'est pas plaisant lors des baisers... Alors il faudrait peut-être d'abord régler ce problème avant de l'aborder de plus près, non? Il faut mettre toutes les chances de ton côté! ;)
Wizhox
Messages : 13
Inscription : 01 oct. 2015, 07:14

Re: Appel urgent à  Kaleidoscope ou autre SVP

Message par Wizhox »

Oui c'est vrai :) merci Kaleidoscope d'avoir répondu à  ces messages ^^ c'est vrai que c'est à  régler et j'en ai trouver la solution (c'est vrai que partir le matin en cours sans avoir le temps de se brosser les dents n'était pas la meilleur idée :s) Et encore merci ^^
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Appel urgent à  Kaleidoscope ou autre SVP

Message par kaleidoscope »

De rien! ;)
Répondre