aidez moi ce reve est fou: ma mere enceinte de mon frere :o

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

menille
Messages : 19
Inscription : 07 févr. 2015, 21:31

aidez moi ce reve est fou: ma mere enceinte de mon frere :o

Message par menille »

bonjour,
j'ai fait un reve très très bizarre, qui n'a aucun sens logique...
ma mere etait enceinte mais de mon frere j'etait choquée, je ne voulais pas savoir comment ça avait pu arriver,les faits etaient la je ne voulais pas la blamer mais l'aider.
Ensuite je devais l'accompagner pour qu'elle remette un papier (surement en rapport avec sa grossesse) et je me retrouve a passer un entretien pour bosser dans une pharmacie (c'est une amie qui m'accompagne): je rempli un questionnaire loufoque, il y a d'autres personnes qui attendent, je passe dans les derniers et je vois donc les entretiens des autres (un dj qui met de la musique et les candidats qui doivent mettre l'ambiance puis qui doivent repondre en direct aux questions du fameux questionnaires loufoque (ils echouent tous a la meme questions: definition d'un mot qui n'existe pas... mais moi j'avais la reponse car j'avais un dico sur moi) je n'ai pas eu le tps de passer mon entretien que je me retrouve dans une genre de cabane (assez jolie) avec des amis que je ne cotoi plus qui me rende mes sous vetement (sois disant oubliés a l'epoque),qu'ils ont lavés et fait sechés, je discute de la couleur d'un sous vetement qu'apparament une de mes amies m'aurait donner...
et pour finir je me retrouve a nager dans un petit lac artificiel et je tombe sur un viel ami (que je ne cotoi plus)et qui peche, je monte sur la berge il me dit un truc et s'en va, je me retrouve seule sur la digue et je me reveille...
merci de m'aider sur ce reve plutot dingue...
Répondre