baiser tendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lucie.

baiser tendre

Message par Lucie. »

RE

Cette même nuit j'ai rêvé que j'embrassais un homme inconnu et que c'était passioné...
pourtant j'ai un homme dans ma vie que j'aime plus que tout et il n'y a que lui dont j'ai envie mais dans le rêve là  c'était bizzare...au réveil je me sens coupable d'avoir embrassé cet homme chose que je ne ferais jamais dans la vie réelle car j'aime que mon homme

ça veut dire quoi?

merci :D
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Lucie.

Ton rêve ne signifie pas que tu veuilles tromper ton conjoint.. il signifie simplement que ton amour est partagé...

Les images de ton rêve ont simplement représenté ton conjoint par cet homme... car c'est dans cet image de ton rêve que tu va trouver ce qui t'attire le plus chez ton conjoint...
Sa beauté ? son charme? sa douceur ?
Comment était cet homme? en répondant à  cette question, tu trouveras une des qualités qui te fais le plus aimer ton conjoint... tout simplement.

Bonne chance A+
Lucie.

Message par Lucie. »

Bonjour Mouskel,

déja merci de m'avoir répondu

En effet ce que représentait cet homme dans mon rêve c'ets exactement ce qu'est mon homme en vrai...doux patient et atendrissant...
je me sentais bien avec lui dans le rêve et je me sens très bien avec lui en vrai aussi :!:

merci encore de m'avoir éclairé :wink:
Répondre