Cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lucky7

Cauchemar

Message par Lucky7 »

Bonjour, voici le reve qui m'a réveiller en sursaut ce matin et qui fait parti des nombreux reves désagréable que j'ai fait dernierement.

C'est la nuit, je suis sur un pont qui est en construction des deux côtés, aucun moyen de m'en sortir je suis prit là . Avec moi, ma soeur, mon chien et une personne peu recommandable qui possède son propre véhicule et moi le mien. Durant un bon moment nous tentons juste de trouver comment sortir de ce mauvais pas et rien d'autre. La personne peu recommandable, elle ne bouge pas de son véhicule. Tout à  coup mon chien qui est un loup, ce dans la vrai vie aussi, saute en bas du pont, elle rebondi avec ses pattes sur le dessus d'un barrage puis elle répète l'opération ensuite sur le toit d'une maison. Finalement j'ai l'espoir qu'elle s'en soit sortie, ma chienne, mais je l'a voit plus elle est hors de ma vue. Je me réveille en sursaut incroyable puis elle est là  prêt de moi.
Qu'est-ce que ce reve peut bien représenter?
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Lucky7

Si actuellement tu fais plusieurs rêves désagréables.. cela signifie que tu as des choses à  rêgler actuellement et qui te tracasse.

Dans celui-ci tu te sens pris entre l'arbre et l'écoce.. ou entre deux feux..
tu te retrouves au centre d'une situation qui te semble à  première vue sans issus.
La personne peu recommandable et ton chien te représentent dans ce rêve.. il représentent ton conflit intérieur sur la désision à  prendre.
La personne = ne rien faire - ne pas bouger .. ton rêve t'indique que ce cette décision est (peu recommandable.)
Ou faire comme ton chien = rebondir sur tes pattes (sur tes pieds) sauter un barrage (sauter par dessu les obstacles) pour te retrouver sur le toit d'une maison = ce qui représente une réussite.. la fin de tes ennuis.
Puis ton chien disparaît comme disparaiteront tes problèmes... si tu réagis.

Ton rêve te recomande de réagir et d'affronter ce qui te trouble actuellement... il t'indique que l'inaction n'est pas la solution.

Bonne chance A+
Répondre