Mila Jojovich

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fridouille
Messages : 30
Inscription : 07 avr. 2007, 20:06
Localisation : Ile de France

Mila Jojovich

Message par Fridouille »

J'ai réve l'autre jour de mila jojovich.
De ce que je me souviens c'est que j'étais à  une soirée style cocktail.
Deux nanas m'acostent en robe de soirée dont une est mila.
Rapidement je m'aperçois que je suis en slip.
Mila danse avec moi et me caresse les attributs comme si elle vérifiait que la marchandise est de qualité.
On quitte la soirée moi et mila. On se retrouve seuls dans une chambre sur le lit mais en fait il ne se passe plus rien, on ne fait pas l'amour, mila n'a plus envie finalement.. et donc on decide de dormir.


Je pense à  mila parceque j'ai vu la veille l'affiche des magazins MANGO.
Après je fais souvent des reves à  caractère sexuel comme cela mais bien souvent le reve se termine avant d'entrer dans le vif du sujet car il ya toujours quelque chose qui cloche et rares sont les fois où l'acte est bien entammé.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Fridouille

La partie la plus importante de ton rêve est le fait que tu sois en slip..
tu ne décris pas dans ton rêve ta réaction face à  ce détail...
Étais-tu gêné ?... te sentais-tu à  l'aise ?
Car se trouver en slip dans une soirée cocktail... est assez original et démontre ta façon de réagir dans certaine situation.
elle reflète soit que tu te sens trop exposé dans une situation donnée..
soit que tu n'es pas assez équipé pour réagir à  quelque chose..
que tu oses être toi-même ou plus transparent devant les autres...

Comme cette dame vérifie la marchandise.. je pense que tu te sens bien équipé pour réagir ... je pense que tu n'as aucun problème avec ta sexualité...
Si la fin de tes rêves ne se concrètisent pas c'est que dans ton inconscient, tu sais que ce n'est qu'un rêve et que tu ne pourras jamais faire l'amour avec cette femme dans la réalité.

Bonne chance A+
Fridouille
Messages : 30
Inscription : 07 avr. 2007, 20:06
Localisation : Ile de France

merci

Message par Fridouille »

oui en effet étant en slip j'étais géné mais encore plus de me faire tripoter.. et en effet j'ai le sentiment bien souvent dans ce genre de reve que je ne vais pas jusqu'au bout parceque finalement c'est peut etre moi qui n'en ai pas envie..peur peut etre de devoir tromper ma copine
Répondre