rever de voleur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lusdy
Messages : 3
Inscription : 18 oct. 2015, 20:54

rever de voleur

Message par lusdy »

la nuit dernière j'ai rêvé qu en allant dans ma cuisine en pleine nuit un voleur par la fenêtre de ma cuisine côté rue qui est toujours fermé habituellement pointé son pistolet sur moi et a tiré 1 fois il m'a pas bléssé .

j'espère que vous aller m'aider a comprendre ce rêve .
merci
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: rever de voleur

Message par Falbala8 »

Bonsoir,

Pour faire court, la nuit, montre que vous n'avez pas conscience d'une attitude qui vous dessert. La cuisine est le lieu des transformations, en soi. Donc, le lieu où vous êtes, vous représente et vous semblez vulnérable pendant cette période d'introspection ou changement intérieur conscient ou pas.

La fenêtre symbolise l'ouverture, lien qui vous connecte au monde extérieur. Le voleur, fait écho en vous... vous vous laissez blesser si je puis dire, pour mettre en avant, votre "responsabilité" donc, que vous avez la possibilité de changer les choses et vous protégez.

Le chiffre 1, représente l'unité, l'individu, le "Je', donc vous... on sait comment vous atteindre. Vous pouvez renverser la tendance... avec de la patience.

Quel événement récent, à  pu provoquer ce rêve ? Qui en particulier est capable de créer un sentiment de "dépersonnalisation" ?

La meilleur façon de se protéger est certainement de gagner confiance en soi, ce qui renvoie à  notre anima/animus, dont l'équilibre assure une certaine distance et lucidité face aux événements, mêmes si les émotions, peuvent nous brouiller l'esprit, parfois.


Dans tous les cas, vous commencez à  en prendre conscience, d'où votre rêve.
Répondre