Un noel ensoleillé mais decevant..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fridouille
Messages : 30
Inscription : 07 avr. 2007, 20:06
Localisation : Ile de France

Un noel ensoleillé mais decevant..

Message par Fridouille »

Rebonjour,

Autre rêve que j'aimerais comprendre.

C'est noel, on veut le feter en famille et entre familles amies ainsi que leurs enfants. Il fait beau beaucoup de soleil,, on est dans un jardin et l'herbe est bien verte. La fête est faite pour les enfants. On a installé sur le gazon des filets immenses contenant des cadeaux. Une couleur de cadeau est attribuée à  chaque enfant. Les cadeaux sont enveloppés de papier brillant. Un petit garçon blond d'environ 8 ans sait ce qu'il veut comme cadeau mais est très deçu d'en voir le vrai contenu : un jouet en plastique en forme de chien marron articulé avec des tâches blanches et avec une ficelle. Quand il tire sur la ficelle, ça actionne un mécanisme et le chien se met à  avancer et s'en va.
Le petit garçon est très déçu et s'en va en courant en pleurs. Et tout le monde se dit : celui qui lui a fait ce cadeau a été ignoble avec lui, sous entendu on savait bien qu'il avait un chien avant et qu'il l'avait perdu...

Bizarre
Fridouille
Messages : 30
Inscription : 07 avr. 2007, 20:06
Localisation : Ile de France

up!

Message par Fridouille »

up!
Fridouille
Messages : 30
Inscription : 07 avr. 2007, 20:06
Localisation : Ile de France

Message par Fridouille »

pas d'idée?

j'ai lu que le chien représentait une personne de confiance ou un ami, un protecteur. il se trouve qu'avant le reve je "stressé" parceque ça faisait longtemps que j'avais pas pris des nouvelles d'un de mes meilleurs amis et que j'avais le sentiment qu'il était faché car ne m'appelait pas non plus. Je devais lui annoncer que je le voulais comme témoin de mon mariage l'an prochain et j'avais peur de sa réaction. c'est lié ?
pourquoi les cadeaux dans des filets style de peche ou de ballons de sports??

pourquoi le chien est en fait un jouet? quel est la signification des jouets dans les reves?
Fridouille
Messages : 30
Inscription : 07 avr. 2007, 20:06
Localisation : Ile de France

Message par Fridouille »

up!
Répondre