Gymnastique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fridouille
Messages : 30
Inscription : 07 avr. 2007, 20:06
Localisation : Ile de France

Gymnastique

Message par Fridouille »

Allez encore un dernier

On est dans un gymnase. On fait la queue en file indienne pour faire un jeu. Il s'agit de monter sur un support puis de sauter sur un tapis roulant sans tomber, d'avancer et de sauter à  nouveau sur un cheval d'arceaux.
Il a de tapis bleus au sol et on va tout autours les autres appareils de gymnastiques telles poutres, anneaux, barres paralèlles...
(PS j'ai fait de la gym étant jeune)
La queue est longue, il ya des collegues de boulot dedans.
Il y a toujours un gars qui repasse sans cesse. On dirait qu'il ne fait pas la queue parcequ'il passe bien plus ouvent que les autres. On se moque de lui car il n'arrive pas à  passer le tapis roulant, à  chaque fois il ne court pas assez vite et tombe. Il a l'air maladroit et tiens des postures de style "maniéré" ou encore d'une danse conceptuelle.. Il a la tete d'una cteur connu (40 nas et toujours puceau qui a joué aussi dans Bruce tout puissant, c'était le présentateur du journal antipatique). Seul le prof qui assure les chutes comme un prof de gym de se moque pas.
A un moment je me lasse de ce jeu et vais en faire un autre je fais des pirouettes des saltos, je suis visiblement à  la barre fixe et je vois les autres d'en haut. Puis alors le jeu précédent se vide, l eprof n'est plus là  et donc j'ai alors la place d'y aller. A ce moment, il y a un collegue de mon service qui me rejoint je ne l'avais pas vu encore dans le rêve. Le reve s'arrete quand je vais faire le jeu à  mon tour...

Je viens de m'apercevoir qu'il y a un collegue de boulot qui justement est fragile, maladroit.. et qu'on le connait bien dans ma boite pour ça (réputation). Le prof doit être surement mon chef..il ya une queue parcequ'il est souvent sollicité par mes autres collegues...c'est fou se qu'en ecrivant je me rend compte de plein de choses...mais par rapport à  moi ? comment interpréter?
Fridouille
Messages : 30
Inscription : 07 avr. 2007, 20:06
Localisation : Ile de France

up!

Message par Fridouille »

up!
Fridouille
Messages : 30
Inscription : 07 avr. 2007, 20:06
Localisation : Ile de France

Message par Fridouille »

pas d'idée sur ce reve?

il y avait une dominance de bleu dans mes souvenirs. est-ce un hasard quelle est la signification de cette couleur?
je me vois aussi revoir la scene d'un point tres haut comme si j'étais accroché au plafond. ça a un sens?
Fridouille
Messages : 30
Inscription : 07 avr. 2007, 20:06
Localisation : Ile de France

Message par Fridouille »

up!
Répondre