Sexe avec mon double/ moi meme + sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Trouble75
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2015, 13:06

Sexe avec mon double/ moi meme + sang

Message par Trouble75 »

Bonjour,
Je viens ici vous demander de l'aide pour comprendre un rêve qui m'a énormément troublé. Je sais qu'il n'y a pas de recette miracle mais peut être quelques pistes psychanalytiques dont je pourrai me servir...

Je précise avant tout que je suis un homme de 24 ans homosexuel (même si j'ai découvert le sexe hétérosexuel il y a peu avec plaisir...)

Alors c'est une scène de sexe passionné et torride avec...moi même. Ou plutôt un double, c'est moi mais il est extérieur à  moi, je ne sais pas ce qu'il pense il est "autre" mais c'est aussi mon clone, avec moins de réalité que moi, d'une certaine manière il est issu de moi...
On s'embrasse c'est très tendre et je suis terriblement excité, j'adore l'embrasse et notre symbiose charnelle est évidente. J'aime voir son dos musclé etc... Il a le rôle du dominant sexuellement (il est sur moi en missionnaire?) Mais c'est moi qui prend les initiatives, comme une femme puissante qui se fait pénéter mais domine la relation.
Il y a donc pénétration donc, chose que je fais très peu dans ma vie réelle, par peur et car je n'ai pas trouvé de personne de confience. La je m'offre à  lui, mais son sexe est trop gros (plus que le mien) et me fait mal. C'est un mal mêle de plaisir (une sodomie banale en fait) mais après quelques vas et viens je lui dit d'arrêter et la je vois son préservatif plein de sang.
J'ai honte, je jette le préservatif et m'excuse, je saigne de l'anus et cela m'inquiète mais je suis tellement gêne c'est le sentiment qui domine car je l'aime vraiment et je ne veux pas qu'il s'en aille.
Quoi qu'il en soit ce n'est pas un rêve désagréable du tout, c'est un vrai rêve érotique et non un cauchemars. Le sentiment qui me reste c'est un plaisir inégalable et un sentiment de symbiose amoureuse.

Ce rêve me perturbe énormément... Je suis pourtant d'une nature réfléchis et solide mais la j'ai besoin d'un coup de main.

Je remercie d'avance tous ceux qui apporteront leur contribution.

Chaleureusement,

F.L
bellefeegore
Messages : 10
Inscription : 10 oct. 2015, 13:41

Re: Sexe avec mon double/ moi meme + sang

Message par bellefeegore »

Bonsoir,

...Si c'est vous même il ne peut pas s'en aller bien loin.. cette partie de vous pourrait représenter cet homme (dominant) sexuellement qui penetre la femme... comme vous dites que vous avez tenté recemment les relations hetero... peut etre que ça veut dire que vous aimez vous voir comme ça en dominant dans une relation sexuelle mais aupres de la femme... et comme vous vous identifiez seulement a l'homo alors cette partie de vous, vous vous en dissociez? et d'ailleurs le fait que vous saignez dans apres la sodomie pourrait dire que vous n'aimez pas au plus profond de vous que ca ne vous correspond pas?

Qu'en pensez vous?
bellefeegore
Messages : 10
Inscription : 10 oct. 2015, 13:41

Re: Sexe avec mon double/ moi meme + sang

Message par bellefeegore »

... D'ailleurs dans le mot preservatif il y a se preserver de la hate... de la hate de quoi? de vous mettre dans la case d'homo? peut etre que vous n'etes pas si homo que vous le pensez...

Vous savez je ne suis pas experte, je viens egalement pour qu'on m'aide a interpreter mes rêves mais en lisant le votre c'est ce qui m'ait venue a l'esprit.
Trouble75
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2015, 13:06

Re: Sexe avec mon double/ moi meme + sang

Message par Trouble75 »

merci de votre contribution.

Votre analyse est intéressante mais je suis à  l'heure actuelle absolument au clair avec ma sexualité. Mes expériences hétéros m'ont plus et je me considère à  présent comme bisexuel. Mais peut être mon inconscient le vit il autrement...
Ce qui m'inquiète le plus est d'avoir prit autant de plaisir avec moi même, ce qui pourrait traduire une nature profondément narcissique, égocentrique voire égoïste?

D'autres avis?

Merci

FL
Avatar de l’utilisateur
Jek_Yll
Messages : 23
Inscription : 23 oct. 2015, 11:46

Re: Sexe avec mon double/ moi meme + sang

Message par Jek_Yll »

(Bon je ne suis une as de l'interprétation )
En lisant cela, j'avais plutôt vu une communion avec soi même. avez vous fait récemment un coming out? Cela s'est il bien passé ou bien un peu dans la douleur ?
le fait de se lier avec soi même ,c'est peut être accepter cette part de vous même, vous devenez vous même et vous en tirez plaisir même si cela peut causer des blessures et des douleurs (exemple à  cause d'une fracture avec votre famille ou des amis)
Répondre