survis tsunami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

princessemimi
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2015, 01:50

survis tsunami

Message par princessemimi »

Bonjour,

Il met déjà  arrivé de rever de tsunami mais la je n'arrive pas à  l'interpréter.

En effet , je suis dans l'eau seule et dans un endroit sombre et la je me retourne et vois une vague géante qui se forme derrière moi mais je reste sereine absolument sans crainte comme je l'ai déjà  vécu par rêve je sais comment faire pour survivre (je survis toujours et j'en rigole dans mes anciens reve) donc je me met à  plonger jusqu'à  ce que la vague passe au dessus de moi et la je vais pour remonter à  la surface mais une deuxième arrive et m'empêche de remonter alors je panique car je n'ai pas pu reprendre mon souffle et je me rend compte que je peux respirer sous l'eau et encore une fois je survis indemne.

Pouvez vous m'aider à  l'interpréter s'il vous plaît ? Merci
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: survis tsunami

Message par anbaj »

princessemimi a écrit :Bonjour,

Il met déjà  arrivé de rever de tsunami mais la je n'arrive pas à  l'interpréter.

En effet , je suis dans l'eau seule et dans un endroit sombre et la je me retourne et vois une vague géante qui se forme derrière moi mais je reste sereine absolument sans crainte comme je l'ai déjà  vécu par rêve je sais comment faire pour survivre (je survis toujours et j'en rigole dans mes anciens reve) donc je me met à  plonger jusqu'à  ce que la vague passe au dessus de moi et la je vais pour remonter à  la surface mais une deuxième arrive et m'empêche de remonter alors je panique car je n'ai pas pu reprendre mon souffle et je me rend compte que je peux respirer sous l'eau et encore une fois je survis indemne.

Pouvez vous m'aider à  l'interpréter s'il vous plaît ? Merci
Bonjour princessemimi

Et bien, tout ceci parle de tes émotions de la vie quotidienne ... apprendre à  les gérer. Mais pour les gérer, peut-être qu'il faut les reconnaître (ne pas les refouler), accepter de les vivre pour comprendre comment les gérer ... ! :wink:
Répondre