J'ai besoin de reponses SVP !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rikanos

J'ai besoin de reponses SVP !!!

Message par Rikanos »

bonjour a tous j'ai fait un reve tres long cette nuit et tres etrange et j'aurai voulu avoir une sgnication precise de mon reve.
Voila donc:
Le reve debute dans une petite salle que je ne connais pas ou il y a plein d'adolescent et je suis en train de draguer mon ex-copine. Je lui demande si elle veut bien qu'on commence une histoire tous les deux.Elle n'accepte pas en m'expliquant que les sentiments qu'elle avait pour moi etait confu.
Ensuite elle s'assoi sur une chaise et moi je m'assoi sur elle je lui fait un bisou dans le cou et sur la joue mais on dirait qu'elle s'en fou pui je me releve et me rassoi.Mais plus tard elle me regarde mais sans que je la voi.Apres je la regarde aussi , son regard est mysterieux.
Apres j'atteri dans la campagne il y a une route, un petit terrain de foot avec un filet de tennis au milieu,une petite maison assez vieille,une camionette blanche et un homme agé.Sur le terrain de foot il y a un adolecent de ma classe et un adolescent que je connai de vue.
On joue au foot , c'est un match je suis tout seul contre eux deux.Le papi nous regarde.Moi et mes 2 adversaires trichont.Il marque un but et j'en marque un.Le match se transforme en bagarre je me bagarre donc avec mes 2 adversaires j'arrive a les mettre KO mais j'ai un gros bleu sur le visage.Puis le papi ne fait rien puis je par en couran en regardant la camionette blanche.Quand je regarde le terrain en couran les 2 buts de foot avait disparu.Puis je regarde le champ en face tres beau.
Apres je suis devant un portail noir avec des piquets pui j'enten la fille que j'avai dragué avec sa meilleure ami et un adolescents ke je conai pas.
Les 2 jeunes filles parlen de moi mais je n'enten pas ce kel dise.Puis elle me voyent et me demande pourkoi je les espionner je leur di alor kel parlé sur moi.Mias el ne repondent rien.Puis plein d'adolescent se regroupe autour de nous il y a beaucoup de couple.Un fille d'une serie televisé embrasse un adolescent ke je connai mais ke je n'aime pas.Je dis au revoir a 2 personnes. La fille que je draguai n'arrete pas de me regarder et moi aussi mais on essaye d'eviter de croiser nos regards.
Les 2 jeunes filles partent avec l'adolescent et moi je par avec tous les couples(6 ou 7) je suis le seul celibataire du lot avec un homme d'une vingtaine dané petit de taille.FINI

voila pouvez vous m'aider SVP!!!!
Rikanos

Message par Rikanos »

aller svp !! j'ai besoin d'une reponse precise ou quelque details svp !
Rikanos

Message par Rikanos »

tj personne !!
alba

Message par alba »

Je ne m'y connais pas en reve moi meme j'attends une reponse....
mais je me demande si les deux mecs avec qui t'a joué au foot ne sont pas pour toi des adversaires par rapport à  la fille que tu aimes toujours ton ex???
Rikanos

Message par Rikanos »

le ga de ma classe la jamai vu et lotre il a 15 ans dc je pense pa mé merci kan meme de m'aider

svp aidez moi a decodé ce reve
Rikanos

Message par Rikanos »

moi je trouve sa maran a lentré du site on met expiquez en precisant chaqu detail nous vous aideron a interpreter vos reves mais personne maide !!

SVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPP
Répondre