COURSE DE NAINS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

peppino0
Messages : 3
Inscription : 22 oct. 2015, 15:14

COURSE DE NAINS

Message par peppino0 »

Bonjour,

Encore un rêve étrange cette nuit..(hier il s'agissait d'un champ de bataille).

J'ai rêvé du départ d'une course à  pieds, mais un peu spécial, il s'agissait d'une course de nains.
Je vois le départ, les nains sont très serrés sur la ligne de départ et après le départ, on voit quatre nains à  terre dont un complètement écrabouillé, mort.
Je crois que je suis spectatrice et je suis désolée de voir ce résultat.

Pour les initiés, est-ce que le fait de se demander avant de dormir de nous apporter des réponses aux questions qui nous taraudent, favorise le fait de se souvenir de ses rêves ? Est-ce une sorte de communication avec son inconscient ?

Merci pour vos réponses.

Peppino0
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: COURSE DE NAINS

Message par anbaj »

peppino0 a écrit :Bonjour,

Encore un rêve étrange cette nuit..(hier il s'agissait d'un champ de bataille).

J'ai rêvé du départ d'une course à  pieds, mais un peu spécial, il s'agissait d'une course de nains.
Je vois le départ, les nains sont très serrés sur la ligne de départ et après le départ, on voit quatre nains à  terre dont un complètement écrabouillé, mort.
Je crois que je suis spectatrice et je suis désolée de voir ce résultat.

Pour les initiés, est-ce que le fait de se demander avant de dormir de nous apporter des réponses aux questions qui nous taraudent, favorise le fait de se souvenir de ses rêves ? Est-ce une sorte de communication avec son inconscient ?

Merci pour vos réponses.

Peppino0
:arrow: Ce rêve évoque un mental qui n'arrête pas de ''gamberger'' → le ''petit vélo dans la tête'' qu'il faudrait faire taire. Cela t'empêche de voir la réalité pour pouvoir assumer, c'est-à -dire AGIR en fonction de ce qui correspond à  ta vraie nature -cad. ne pas aller contre ses propres intérêts = manifestement, il y a une situation qui ne te convient pas-.

nota : les nains symbolisent ton mental actuel.

:idea: En ce qui concerne ta :?: ... oui, tu instaures une communication intérieure.
Répondre